Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4271 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Surchauffe sur une RAdeon 7500 !!!!!
ashitaka J'ai une tnt2 overclocke sans ventilo, entre 70 et 79 degres, je l'ai achete au debut des tnt2 (ca fait un bail) et elle toujours nickel.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ashitaka J'ai une tnt2 overclocke sans ventilo, entre 70 et 79 degres, je l'ai achete au debut des tnt2 (ca fait un bail) et elle toujours nickel.
KYRX Heuuu !!!

J'ai une Radeon 7500 Le, montee sur une K7s5a et j'ai jamais eu de pbs avec cette carte. Que se soit sous Cs Quake 3 ...

Pour moi je trouve que cette carte elle rox pour le prix j'en suis tres content.
linkoooo

regorebe a écrit a écrit :

Une 7500 radeon sans ventilos pff et pis quoi encore powercolor à EVITER ABSOLUMENT.

est ce que comment on peut savoir si c'est une power color ou pas.?

regorebe Une 7500 radeon sans ventilos pff et pis quoi encore powercolor à EVITER ABSOLUMENT.
fute77 ba tu as trouvé la solution tout seul je pense

ca fait combien de temps que tu tournes avec ventilo ?
the brain Voila,

possesseur d'une Radeon 7500LE (Powercolor), j'ai qqchose de bizarre :  
d'origine la carte n'a pas de ventilo, ce qui est dans les spécification de la carte.

Or, quand je joue a un jeux ou après une longue utilisation sous windows, la carte se coupe ( perte du signal).
J'ai trouvé le remède en fixant un ventilo sur le radiateur du GPU

quelqu'un a t-il eu ce phenomene
Y a t-il un probleme ?

merci pour vos reponses  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)