Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4286 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DVD et Firmware?
Max2jordan

patparis a écrit a écrit :

J'ai trouvé ça :
"Depuis le 1 janvier 2001, l'importation de DVD zone 1 en France est interdite.  
Une restriction liée à la loi TASCA qui limite la diffusion d'une piste sonore française et n'ayant pas dépassé les délais de diffusion vidéo, soit 6 à 9 mois après sa sortie en France dans les salles de ciné. Donc les DVD Zone 1 sont illégaux... sur le papier."

Ce n'est pas très clair : en pratique, il faut comprendre que l'importation est interdite en France pendant un délai qui est généralement de 6 mois après la sortie en salle.

C'est pas un DVD ciné mais sports...
lien:
http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] 56-8725732

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Max2jordan

J'ai trouvé ça :
"Depuis le 1 janvier 2001, l'importation de DVD zone 1 en France est interdite.  
Une restriction liée à la loi TASCA qui limite la diffusion d'une piste sonore française et n'ayant pas dépassé les délais de diffusion vidéo, soit 6 à 9 mois après sa sortie en France dans les salles de ciné. Donc les DVD Zone 1 sont illégaux... sur le papier."

Ce n'est pas très clair : en pratique, il faut comprendre que l'importation est interdite en France pendant un délai qui est généralement de 6 mois après la sortie en salle.

C'est pas un DVD ciné mais sports...
lien:
http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] 56-8725732

Max2jordan

Ton lecteur DVD, c'est quel modèle ?

cf mon profil...

Max2jordan

Max2jordan a écrit a écrit :

Comment upgrader mon firmware pour lire les DVD Europe et US?

Ne me dites pas c'est illegal... Car j'achete mes dvd aux US (introuvables en europe) le plus normalement du monde...

Max2jordan Comment upgrader mon firmware pour lire les DVD Europe et US?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)