Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gros probléme de partition : HELP !!!!!!
difalo

ptilunix a écrit a écrit :

Et si je fusionnais ma partition pourie avec une partition saine avec partition magic ???? Ca marcherais ????
 
Merci




 
ouais ouais essaye, cela te fera une deuxième question pour le forum


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
difalo

ptilunix a écrit a écrit :

Et si je fusionnais ma partition pourie avec une partition saine avec partition magic ???? Ca marcherais ????
 
Merci




 
ouais ouais essaye, cela te fera une deuxième question pour le forum

c'est koi ton disk ?
ptilunix Et si je fusionnais ma partition pourie avec une partition saine avec partition magic ???? Ca marcherais ????
 
Merci
TotalRecall Ontrack Easy Recovery ou un soft du même genre :).
ptilunix Bonjour,
 
Je suis super embeté !!
J'ai un win 2000 avec des 4 partitions : C, D, E, F. Tout ce passe bien jusque la.
Pb : Aujourd'hui, je formate mon C pour réinstaller win 2000. L'install est OK. Le pb est que ma partition D n'est plus la !!!!! A la place j'ai l'arborescence de mon E avant le formatage. Il en est de même pour le F !!!! Enfin il a fait n'importe quoi... Le plus grave pour moi, est que mon ancienne partition D est considérée comme a formater ou défectueuse. La seule chose que m'autorise a faire win 2000 est de formater. J'ai essayé de monter la partition sous Linux mais il ne reconnait pas le type de file system :((. Je pense que l'ancienne fat est bousillée. Quelqu'un connait il un soft ou une procédure pour que je puisse récuperer mes données ?????
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR