Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SIS64x est ce valable ?
jesus_christ

jervil73 a écrit a écrit :

Je pense maintenant m'orienter vers du SIS648 pour mon futur P4, mais y a t il des problèmes connus sur ce chip, ou sur les chips SIS en général (comme les VIA pour AMD).

les SiS actuels sont très bien, stables, puissants, pas chers.

juste que c'est du "Pas-intel" et que avoir le couple intel-intel c'est justement un des gros intérêts des p4

si c'est pour utiliser un chipset SiS je te conseil plutôt un XP, mais derrière des i8xx le 648 est le meilleur choix :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jesus_christ

jervil73 a écrit a écrit :

Je pense maintenant m'orienter vers du SIS648 pour mon futur P4, mais y a t il des problèmes connus sur ce chip, ou sur les chips SIS en général (comme les VIA pour AMD).

les SiS actuels sont très bien, stables, puissants, pas chers.

juste que c'est du "Pas-intel" et que avoir le couple intel-intel c'est justement un des gros intérêts des p4

si c'est pour utiliser un chipset SiS je te conseil plutôt un XP, mais derrière des i8xx le 648 est le meilleur choix :jap:

lolo92 et bien il faudrait déja qu'il sorte en masse pour avoir une idée plus précise du SIS648
jervil73 Je pense maintenant m'orienter vers du SIS648 pour mon futur P4, mais y a t il des problèmes connus sur ce chip, ou sur les chips SIS en général (comme les VIA pour AMD).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)