Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Imprimante et USB
alexR [:zacht en net stevig]  

C'est une triste verité: aucun cable n'est fourni avec les imprimantes HP! Ca fait encore des frais en plus!

J'espere qu'ils ne supprimeront pas un jour les cartouches d'encre de la boite! [:wam]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alexR [:zacht en net stevig]  

C'est une triste verité: aucun cable n'est fourni avec les imprimantes HP! Ca fait encore des frais en plus!

J'espere qu'ils ne supprimeront pas un jour les cartouches d'encre de la boite! [:wam]
FOK je prefere ca comme ca au moins je ne l'ai pas perdu...
 :lol:
AtoM2001 Je crois que la regle générale est malheureusement que le cable n'est pas fourni (c radin mais c vrai)
FOK up
FOK est ce que vous savez si le cable USB est fourni sur une imprimante HP qui est compatible // ET USB (la DJ 1220C)

pke je suis en train de chercher apres mon cable USB mais je me demande si il est vraiment fourni avec

comme je suppose que peu de personne ont cette imprimante en particulier, vs pouvez me dire sur un imprimante deskjet comparable...

merci d'avance

edit : c vrai que win xp ne sait pas gérer une imprimante en USB???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)