Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2114 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ATI radeon 8500
6sou je "crois" que j'ai les derniers p'tetre qe yen a dotres ki sont sorties depuis ke je les ai télécharger.
si ya des new drivers ki st sorties ou ke ya des patchs pour corriger les bugs de counter-stike, tony hawk3 et gta3, faites le moi savoir.
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
6sou je "crois" que j'ai les derniers p'tetre qe yen a dotres ki sont sorties depuis ke je les ai télécharger.
si ya des new drivers ki st sorties ou ke ya des patchs pour corriger les bugs de counter-stike, tony hawk3 et gta3, faites le moi savoir.
merci
mareek t'as quels drivers ?
Darkblade6666 en gros c pas des vrai potes :lol:
6sou non j'ai demander mais ça leur fait chier de démonter tout et tout reinstallé ! aaaahh ces potes....
Darkblade6666 ta essayer sur un pc d un pote? :heink:
6sou

Citation :

ben si tu décrivais un peu plus tes sympthomes

pour mes symptomes:
1. dans gta3 y'a des murs qui apparaissent un peu partout. J'ai déja télécharger un patch parce k'il y'a des incomptabilitées avec ce jeu meme il n'y a aucun changements.

2.Dans Tony Hawk 3, les rampes sont couvertes de petits points rouges.

3.Dans Counter-Strike, que je joue sur intenet ou avec les bots, le ping s'élève brutalement (carrément injouable ça fait que ramer) puis redescent a la normale.      

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

6sou vous etes vraiment des enf... ! au lieu de s'occuper de mon cas vous taper la tchatche!
Ernestor La comme ca non  :D  

Mais je chercherais demain, la je vais pas trainer non plus  ;)  

:hello:
mareek

Ernestor a écrit a écrit :

Il l'a fait dans son autre post ...

bon, tu lui as déjà répondus, ça sert à rien que j'y aille.

bonne nuit  :hello:  

P.S. tu connaitrais pas une chanson avec pleins de "up" dedans ? j'ai plus d'idées pour upper ton topic sur les CG  :sweat:

Ernestor Il l'a fait dans son autre post ...
mareek

6sou a écrit a écrit :

:non: t'es fou ou koi! j'sui pa Crésus moi! je viens de l'acheter ma carte!
Existe t'il pas un petit génie dans ce bas monde qui pourrai m'expliquer la provenance de mon problème !

ben si tu décrivais un peu plus tes sympthomes [:spamafote]

Ernestor Pas de double post  :non:  :non: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas
6sou :non: t'es fou ou koi! j'sui pa Crésus moi! je viens de l'acheter ma carte!
Existe t'il pas un petit génie dans ce bas monde qui pourrai m'expliquer la provenance de mon problème !
Bubu31 ben che pas change de carte video  :D
6sou keklk'1 pourrai solutionné mon pb svp?
merci
parappa Tu vas dans ton post, tu cliques sur http://forum.hardware.fr/edit.gif , tu regardes en bas, tu coches la case "effacer l'intégralité du topic", et tu valides :)
6sou c bon c fait
keklk'1 pourrai répondre à ma question please?
6sou comment on fait
parappa Ça te dirait pas de revenir dans graphisme et de supprimer ton post ? 'y en a pour 30 secondes hein.
6sou je demande ça pour savoir si mes problèmes de saccades avec counter-stike viennent de mon matériel
Prems Entre les deux tiennes sûrement, sinon tu ne posterais pas ?  :D
6sou Y'a t'il une incomptabilité entre ati radeon 8500 et cart mère MSI KT333 Ultra?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)