Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AGP ou PCI?(geforce 4)
Prems Emplacement de ma ATI AIW Radeon AGP :

Citation :

Bus PCI 2, périphérique 0, fonction 0

Carte Réseau 10/100 Nvidia :

Citation :

Bus PCI 0, périphérique 4, fonction 0

Carte Son MCP:

Citation :

Bus PCI 0, périphérique 6, fonction 0

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Prems Emplacement de ma ATI AIW Radeon AGP :

Citation :

Bus PCI 2, périphérique 0, fonction 0

Carte Réseau 10/100 Nvidia :

Citation :

Bus PCI 0, périphérique 4, fonction 0

Carte Son MCP:

Citation :

Bus PCI 0, périphérique 6, fonction 0

mmm...je vais essayer de mieux configurer mes jeux... mais bon je pense pas que ça va changer gd chose
enfin merci quand meme
Prems Ton pb ne vient pas de là, cherche ailleurs.
ah ben ça m'aide bien ça
Prems Quel malheur...
ja sais pas, mais mes frames rates sont inférieurs à ce qu'elle devraient etre. alors je pensait que ça pourrai venir de ça. avec une config pareille à la mienne, yan a que font tourner Quaque 3 à 180fps, alors que moi j'en ai 100 de moins...
Prems Et comment veux-tu qu'il en soit autrement ?
Oui elle est connectée en AGP, mais je sais pas si les drivers la reconnaissent en AGP.
Mjules AGP et PCI sont  ports physiquement différents et tu ne passes pas de l'un à l'autre.

une Geforce 4 est forcément AGP.
Prems :D A ton avis ?
j'ai une geforce 4 4200. quand je vais dans affichage / paramètres/ avancé, puis dans Geforce 4 4200, il me dit que je suis sur un port AGP. après, dans le gestionnaire de périph, il me dit: emplacement:bus PCI 1, périph 0, fontion 0.

lequel de ces deux indications croire?si c en PCI, comment je le passe en AGP? (j'ai les détonators 30.82.)

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)