Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mauvaise détection de mon gamepad sidewinder.
sweatyboy moi j'ai xp pro fr & rien installé & ca fonctionne avec mon sidewinder gamepad relié sur la carte son ou sur la carte mère (i845g)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sweatyboy moi j'ai xp pro fr & rien installé & ca fonctionne avec mon sidewinder gamepad relié sur la carte son ou sur la carte mère (i845g)
nogood tu as installé une mauvaise version des drivers, d'aprsè mon expèrience rien de mieux que les pilotes fournies sur le cd avec ma sidewinder. Moi j'ai la sidewinder feedback pro, freestyle et la gamepadpro et bien il faut surtout pas mettre à jour les pilotes surtout entre ma freestyle et la gamepadpro. Désinstalle tout, install la gamepad version 2.0 ou 3.0 et regarde déjà.
Punisher35 lis ma 1ère question
tompouss tas quel os  

win xp ou win 98?
Punisher35 non rien :(
nogood tu as un autre périphérique jeu installé avec ta gamepad ???
Punisher35 :sweat: up ?
Punisher35 Mon problème est le suivant win xp reconnait mon gamepad sidewinder comme un sidewinder 3D pro et en + il me dit qu'il est pas connecté.Pourtant la led vert de pad est bien allumée.

J'ai essayé avec mon 2ème pad identique et c'est pareil.
Si je le branche sur ma sound blaster live ou sur le port jeu de ma mobo c'est pareil.
 :cry: je n'en puis plus HELP ME (ou je vais faire une connerie, tout balancer part la fenêtre).
http://perso.wanadoo.fr/sites.express/Smileys/e30.gif  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)