Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Dernière réponse
Sujet : chois mobo
DesuetCR_B

julius a écrit a écrit :

t intéressé? :heink:  

fo voir le prix > MP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DesuetCR_B

julius a écrit a écrit :

t intéressé? :heink:  

fo voir le prix > MP

julius t intéressé? :heink:
DesuetCR_B ché pa mais moi une cm qui tien le 133Mhz pour pas cher ca m'interesse, g une vieille souris sur port com et pas encore de clavier. De toute facon apres l'install j'y accede via le rezo
napalm02 :lol:
DesuetCR_B

vachefolle a écrit a écrit :

t'en connais bcp toi ?

bah pour monter un serveur tu chope une souris sur port com

vachefolle

DesuetCR_B a écrit a écrit :

si l'acheteur les sais et k'il s'en fou  :??:  

t'en connais bcp toi ?

DesuetCR_B

vachefolle a écrit a écrit :

revendre une mobo avec des ports ps/2  hs  :heink:  :non:  

si l'acheteur les sais et k'il s'en fou  :??:

julius ben et pkoi ça se revendrai po?
si la personne a des périphs usb c tout bon
elle peut ausi essayer den remettre(les circuits sont bons mais c au nivo des soudures que ça merde)
kyo54 revendre une mobo sans PS2? Bonne chance.

Sinon pour la côte des mobo slot1 en occas, faut aller voir sur achat/vente. ça devrait te coûter quelques dizaines d'euros...
vachefolle revendre une mobo avec des ports ps/2  hs  :heink:  :non:
julius bien sur que je vais l'Ht en occaz, et ici bien entendu
ben les claviers et souris usb c rare et ça coute assez cher, et moi jaimlerai savoir c a kel prix je peux trouver ça dabord!!
et pis si jachète une autre mobo,je pourrai revendre celle-ci, donc au final ça me reviendra moin cher que d'HT des périphs usb!
vachefolle uniquement en occasion les mobos slot one
effectivement achete un clavier/souris en usb  ca reviendras moins cher et ce seras bcp plus simple a trouver
kyo54 y'a plus de carte mêre slot 1 depuis des années.
the_farbarian si ce sont les ports ps2 qui sont hs, pourquoi ne pas acheter plutot un clavier et une souris usb.

franchement, je sais pas si ca vaut le cout d'investir dans une telle carte ........
julius Slt, bah voila jai un ptit pb, c ke les ports ps/2 de ma p3BF sont HS(yen a pu dailleuirs)
et donc je vais surement racheter une mobo ds le genre
laquelle me conseiilez vous(en slot1) qui supporte les coppermines, au moins 5 pci, au moins 1 isa, 1 agp, de bonnes aptitudes a l'O/C(bcp de réglages, voltage, pci, agp)et aussi qui soit pas trop large(genre 18cm)
et a kel prix je pourrai avoir ça?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)