Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3713 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Refroidir en software?
BartMat Ca permet sutout de diminuer le bruit du ventillo, qd le pross n'est po trop chaud.Mais bon si t'a d'autre ventillo ds ta tour je crois po que tu va entendre la diff.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BartMat Ca permet sutout de diminuer le bruit du ventillo, qd le pross n'est po trop chaud.Mais bon si t'a d'autre ventillo ds ta tour je crois po que tu va entendre la diff.
VW Seb oui ca mercha plutot bien ms bon le prob c ke sa refroidit seulement sous le bureau.. des ke tu utilise ton CPU pour un jeu ou qque chose il se desacvtive et la sa chaufe kom normal.  

Personnlement je trouve ca relativment inutile a moin de fr ke du surf ou dla burotik
que pensez-vous de refroidir le Cpu avec des logiciels? ça vo le coup? quest-ce que vous me conseillez pour un Athlon 1800+?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)