Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mot de passe bios
gfabien

schumacher a écrit a écrit :

pas la peine de se prendre la tête

enlève la pile pendant 1 minute, ça va restaurer les paramètres du bios (et donc virer le MDP)

ouai mais comment faire s'il n'y a pas de pile et si je ne posede pas la notice de ma carte mere ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gfabien

schumacher a écrit a écrit :

pas la peine de se prendre la tête

enlève la pile pendant 1 minute, ça va restaurer les paramètres du bios (et donc virer le MDP)

ouai mais comment faire s'il n'y a pas de pile et si je ne posede pas la notice de ma carte mere ??

schumacher pas la peine de se prendre la tête

freaxinthenight Tout dépend de ta carte mère. Quelque part, il doit y avoir dessus un "Reset CMOS", ou ça peut être des cavaliers à changer. C'est indiqué sur la notice de la carte mère, ou parfois dans le boitier.
gfabien j'ai un probleme !! sur un pentium , pour aller dans le bios de la carte mere il me faut un mot de passe que je ne possede pas, y a t'il une solution pour trouver ou contourner ce mot de passe  ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)