Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4543 connectés 

Dernière réponse
Sujet : modem eci compatible sur plateforme alcatel ?
DesuetCR_B

mac fly a écrit a écrit :

Ca a toujours marché...(seulement cause marketing, il n'y avait aucun support, aucune garantie officielle)
quand je suis passé en adsl je m'étais posé la question (le jour ou je déménagerais), et plusieurs témoignages ont confirmé qu'en pratique qu'il n'y avait aucun problème.

Comme g risque de demenager bientot ca m'arrange
 :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DesuetCR_B

mac fly a écrit a écrit :

Ca a toujours marché...(seulement cause marketing, il n'y avait aucun support, aucune garantie officielle)
quand je suis passé en adsl je m'étais posé la question (le jour ou je déménagerais), et plusieurs témoignages ont confirmé qu'en pratique qu'il n'y avait aucun problème.

Comme g risque de demenager bientot ca m'arrange
 :jap:

mac fly

DesuetCR_B a écrit a écrit :

g lu ke c le cas depuis peut, si kelk'un pouvait verifer et confirmer se serai cool

DesuetCR_B g lu ke c le cas depuis peut, si kelk'un pouvait verifer et confirmer se serai cool
GENIUS999

bandito a écrit a écrit :

OUI

t'es sur de toi là????!!!

bandito OUI
fearsome voila je reforme un topic exprès parce kemon premier etait pas explicite par le titre
j'espère avoir cette fois une réponse, tout est dans le titre
je reformule pour ceux ki ne trouveraient pas ma question claire :
est ce que l'on peut utiliser un modem ECI sur toute plateforme adsl ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)