Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hercules Prophetview 920 DVI: on en trouver à un prix correct ?
razorei

brolysan2 a écrit a écrit :

j'ai acheté le mien cet apres midi (sans le dvi) a 990?.

AUCUN REGRET!!!

j ai payer le mien 850?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
razorei

AUCUN REGRET!!!

j ai payer le mien 850?

Druidor http://www.marcopoly.com/produit.p [...] =X&f3=X&c=

donc, offre spéciale jusqu'au 15/10/2002 !
cybervince

druidor a écrit a écrit :

Moi, j'ai acheté le Prophetview 920 DVI sur le site Marcopoly (filiale de Wanadoo) pour 899 ? (sans frais de port en plus): j'en suis très très content...
Bon, ça reste toujours cher mais je pense que cela les vaut par rapport aux 19 pouces tubes cathodiques... surtout au niveau de la fatigue visuelle, pour quelqu'un qui reste longtemps stoché sur son ordi, c'est un investissement indispensable pour votre santé...très nette différence, y a pas photo !  
sinon, gain énorme de place,qualité d'image au top (aucun pb avec les DVD, jeux )et en plus, à ce prix, vous avez droit à une véritable oeuvre d'art qui est un spectacle permanent de bonheur pour vos yeux...
après tout, il y a des personnes qui peuvent dépenser des millions de francs pour acheter un tableau...

Vous pensez qu'il va rester à ce prix chez Marcopoly ou bien c'est une offre spéciale ne sera pas reconduite, parce que je comptais me le prendre d'ici la fin de l'année, et à ce prix la, j'enlève la réduction permanente de 10% que j'ai chez eux, et je l'emmene pour 800?. Ca le ferait trop, alors si en plus le prix pouvait baisser, la ca serait grave le pied.

Druidor Moi, j'ai acheté le Prophetview 920 DVI sur le site Marcopoly (filiale de Wanadoo) pour 899 ? (sans frais de port en plus): j'en suis très très content...
Bon, ça reste toujours cher mais je pense que cela les vaut par rapport aux 19 pouces tubes cathodiques... surtout au niveau de la fatigue visuelle, pour quelqu'un qui reste longtemps stoché sur son ordi, c'est un investissement indispensable pour votre santé...très nette différence, y a pas photo !  
sinon, gain énorme de place,qualité d'image au top (aucun pb avec les DVD, jeux )et en plus, à ce prix, vous avez droit à une véritable oeuvre d'art qui est un spectacle permanent de bonheur pour vos yeux...
après tout, il y a des personnes qui peuvent dépenser des millions de francs pour acheter un tableau...
Arknox

sapiens07 a écrit a écrit :

Le miens je l'ai acheté dans une boutique serieuse 895? DVI, et je peux te garantir que c'est de la balle  

Salut !! ci c'est pas indiscret tu l'as acheter dans quelle boutique ?

sapiens07 Le miens je l'ai acheté dans une boutique serieuse 895? DVI, et je peux te garantir que c'est de la balle
MinouX

AUCUN REGRET!!!

Arg ! et dire ke ds certains magasin c'est 795? :D

brolysan2 :lol:
NOPAJ Brolysan  je passe qd pour le voir  ??????

enfin........

Bon a+ mon ami
et resiste a tout c mechant :)

snake-bis

AUCUN REGRET!!!

Tu en pense quoi ? Pour le Jeu ? La video ? La luminausité ??? Il est à la hauteur de sa réputation ?

brolysan2 moi 990?, mais au moins, je sais qu'ils ont +16 magasins en dur...ca aide sur marseille  :kaola:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)