a utilisé :D Devaient trouver que y avait trop d'emmerdes après :p
D'ailleurs ça n'est à mon avis pas pour rien que IBM lâche sa division disques durs il me semble :sarcastic:
WD [:xp1700] Seagate [:xp1700]
tout à fait d'accord.
IBM suxx :spookie:
ameddou
Obiwan Kainobee a écrit a écrit :
spa vrai :non:, les best c seagate et WD
pas pour moi :hello:
Obiwan Kainobee
Clarkent a écrit a écrit :
j install pas des conneries moi :D.
bein il me demande de faire une disquette de boot ca me fait un peu flipper, ma machine tourne bien j ai aps envie de foutre la merde car j ai fait le con avec un logiciel qui n etait aps destine a cette utilisation :D.
mais je vais tester quand jaurai besoin de rebooter :D.
Cette décision est sage, jeune padawan :hello:
Obiwan Kainobee
ameddou a écrit a écrit :
the IBM it's the best in the world
spa vrai :non:, les best c seagate et WD
ameddou
the IBM it's the best in the world
Clarkent
j install pas des conneries moi :D.
bein il me demande de faire une disquette de boot ca me fait un peu flipper, ma machine tourne bien j ai aps envie de foutre la merde car j ai fait le con avec un logiciel qui n etait aps destine a cette utilisation :D.
mais je vais tester quand jaurai besoin de rebooter :D.
bein sous XP je crois qu il suffit de cliquer droit sur le disque dur, propriete, outils, verification du disque ...
et la tu peux ne cocher aucune option il va scanner le dd tout betement et dire s il ya un pb.
par contre si tu coches les options ca sera plus lent ( voir bien plus lent ) mais bon la il essaira de recuperer les erreurs ou les clusters defectueux.
oki merci :)
Ecco
En faisant un bon scandisk minutieux sous dos, t'as une chance sur 5 que les secteurs défectueux ne le soient pas réellement. Sinon le mieux c la garantie, paske les secteurs défectueux c chiant, a partir du moment ou ca commence bien souvent ca s'étale :/.
P.S. j'ai fait un bas niveau sur un SG qui m'a sorti 9Mo défectueux, et apres le formatage, il ne posait plus de probleme avec ces secteurs. Mais bon g quand meme préféré le renvoyer, et g eu un 30 a la place de 20Go :)
Clarkent
kyo54 a écrit a écrit :
ah moi je parlais des soft de diagnostic, comme driver fitness. Les autres outils IBM marchent aussi.
t aspas unlien stp ?
mais ja i des WD sur mon raid0 et j aimerai bien savoir ce que raconte le smart.
Obiwan Kainobee
Smaragdus a écrit a écrit :
Topikalakon implique Réponsalakon :fuck:
m'fous [:splitform] [:zealot1337]
smaragdus
Obiwan Kainobee a écrit a écrit :
t'a un probleme ?
Topikalakon implique Réponsalakon :fuck:
Obiwan Kainobee
Smaragdus a écrit a écrit :
Obiwan Kainobee :gun: :gun: :gun: :gun:
:sarcastic:
t'a un probleme ?
Clarkent
kyo54 a écrit a écrit :
ah moi je parlais des soft de diagnostic, comme driver fitness. Les autres outils IBM marchent aussi.
c est un truc ibm driver fitness ?
kyo54
Clarkent a écrit a écrit :
avec quoi ?
j aiun logiciel c es speed fan et il ne trouve pas les dds sur le raid :/.
tu utilises quoi ?
Clarkent
Settlers a écrit a écrit :
Aurais tu une idée de la manière à proceder sous win XP?
bein un simple scan disk :D.
bein sous XP je crois qu il suffit de cliquer droit sur le disque dur, propriete, outils, verification du disque ...
et la tu peux ne cocher aucune option il va scanner le dd tout betement et dire s il ya un pb.
par contre si tu coches les options ca sera plus lent ( voir bien plus lent ) mais bon la il essaira de recuperer les erreurs ou les clusters defectueux.