Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : athlon xp
lapin

opfc a écrit a écrit :

Comment savoir alors si c un 0.13 ou un 0.18 ??




 
non car le core des 0.13µ est rectangulaire et il ni a rien de marqur directement sur lecore du CPU tout info sur le proc est marque sur la bandellet noire à gauche


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lapin

opfc a écrit a écrit :

Comment savoir alors si c un 0.13 ou un 0.18 ??




 
non car le core des 0.13µ est rectangulaire et il ni a rien de marqur directement sur lecore du CPU tout info sur le proc est marque sur la bandellet noire à gauche

opfc Comment savoir alors si c un 0.13 ou un 0.18 ??
opfc AGOIA je croi (en fait g pas penser a regarder avant de le monter donc je sais plus exactement).
Jalis Par curiosite opfc, il est de quelle serie ton xp ?
lapin

opfc a écrit a écrit :

Je vien d acheter un athlon xp 1800+ et il est vert, je penser que ct la série de ce graver en 0.13 µ, je me trompe ?




 
non car le core des 0.13µ est rectangulaire et il ni a rien de marqur directement sur lecore du CPU tout info sur le proc est marque sur la bandellet noire à gauche

Jalis La couleur n'est en rien une preuve de quoi que ce soit. J'ai touché un 1800XP+ récemment, il est marron et/mais c'est un 0.18
syd de mysar Bienvenu chez les PALOMINO Powwaaaaa.........
opfc ah ben je me suis trompé alors =)
MinouX http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 005152.jpg  
Athlon XP 0.13 A1, Athlon XP 0.13 A0, Athlon XP 0.18, Athlon 0.18
http://www.hardware.fr/articles/435/page1.html
opfc Je vien d acheter un athlon xp 1800+ et il est vert, je penser que ct la série de ce graver en 0.13 µ, je me trompe ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR