Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
371 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : prob souris insuportable!!!!
syd de mysar Oouais je me souviens de cette marque j'en avais une pas mal a l'epoque, elle ne s'encrasait jamais.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
syd de mysar Oouais je me souviens de cette marque j'en avais une pas mal a l'epoque, elle ne s'encrasait jamais.
Psykolio aha g la preuve que c po une logitech: http://www.a4tech.com/a4techenglish/index.html
Psykolio

syd de mysar a écrit a écrit :

T'a installé un pilotes avec.
Regarde ds le panneaux systeme et dis-nous ce que tu as?




nop, c le pilote standard microsoft, g eu la souris en vrac et me suis po attardé sur elle jusqu'à maintenant

syd de mysar T'a installé un pilotes avec.
Regarde ds le panneaux systeme et dis-nous ce que tu as?
Psykolio

futec a écrit a écrit :

un petit malin parmi tes amis n'aurait pas reprogrammé le bonton gauche de la souris ?




m'étonnerait, personne n'a accès à mon matos ;)

concombre63 Ba non, j ai une logitech et c'est pas (plus) marqué dessus  
 
 
 :D  elle est completement usé
futec un petit malin parmi tes amis n'aurait pas reprogrammé le bonton gauche de la souris ?
Psykolio ou alors je me fous le doigt dans l'oeil mais si c'était une logitech, y aurait marqué au moins 1 fois "logitech" :D  :D  :D  :D
barbawing

Psykolio a écrit a écrit :

au fait, je suis sous xp ;)




 
T as la reponse  :D  
 
 [:jesorsv]

Psykolio nop lol si c'était une logitech, y aurait marqué la marque dessus lol.... la marque c A4 TECH
concombre63 c bien sa, une Logitech  :D
Psykolio beh en fait pour l'instant g une merde sans fil qu'on m'a passée passque celui qui me l'a refilée n'arrivait po à la brancher  :D .... et ça doit être un des premiers modèles de souris sans fil :D  :D  la marque c a4tech ou un truc comme ça... ceci dit, le prob est arrivé en un coup et j'avais jamais eu ça...
syd de mysar Je pari que ta une Logitech
Psykolio au fait, je suis sous xp ;)
Psykolio Le prob est simple: quand je click une fois sur n'importe quoi dans n'importe quel prog, c'est deux clicks qui sont effectués... exemple: bouton précédent d'ie, il revient 2 pages en arrière alors que j'ai clické une seule fois.... je vous laisse imaginer à quel point c'est énervant, je veux ouvrir un prog, il ouvre deux exemplaires de ce dernier, du coup ça fait caler le prog... :fou: .... je veux revenir en arrière dans ma playlist de winamp, il revient 2 morceaux avant et si je reclick pour avancer d'1 morceau (ben ouais je veux en écouter un et po un autre :D )ben il revient là où j'étais avant...je click sur un menu déroulant, je l'ouvre et le ferme si vite que g po eu le temps de voir la moindre inscription dessus... bref, aidez moi, je v devenir diiinnnnguue :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR