Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Dernière réponse
Sujet : grrrr
grut grut

elvis_wong a écrit a écrit :

bon apres plusieurs achats pour essayer de stabilité ma carte mere (k7s5a) encore toujours rien de reglé!!!!!  Comme demarrage en mode sans echec toujours la premiere fois dans la journee,l'orsque j'utilise un logiciel quel compte il arrete et repars ,perte de setting bios (2 fois).... j'ai changer la pile (ont verra avec le temps) ma carte graphique (tornado geforce 4 mx 64mo) ne fonctionne pas?  Pourtant retourner la carte au magasin et ils m'ont dit quelle etait normal??  par contre ma vielle viper v770 32 mo fonctionne elle !!!    etc etc   help!

je vais essayer une nouvelle carte mere et boitier pour voir sinon  merde!!!

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grut grut

elvis_wong a écrit a écrit :

bon apres plusieurs achats pour essayer de stabilité ma carte mere (k7s5a) encore toujours rien de reglé!!!!!  Comme demarrage en mode sans echec toujours la premiere fois dans la journee,l'orsque j'utilise un logiciel quel compte il arrete et repars ,perte de setting bios (2 fois).... j'ai changer la pile (ont verra avec le temps) ma carte graphique (tornado geforce 4 mx 64mo) ne fonctionne pas?  Pourtant retourner la carte au magasin et ils m'ont dit quelle etait normal??  par contre ma vielle viper v770 32 mo fonctionne elle !!!    etc etc   help!

:jap:

elvis_wong bon apres plusieurs achats pour essayer de stabilité ma carte mere (k7s5a) encore toujours rien de reglé!!!!!  Comme demarrage en mode sans echec toujours la premiere fois dans la journee,l'orsque j'utilise un logiciel quel compte il arrete et repars ,perte de setting bios (2 fois).... j'ai changer la pile (ont verra avec le temps) ma carte graphique (tornado geforce 4 mx 64mo) ne fonctionne pas?  Pourtant retourner la carte au magasin et ils m'ont dit quelle etait normal??  par contre ma vielle viper v770 32 mo fonctionne elle !!!    etc etc   help!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)