c ske je dis :lol: c bcp + rassurant quand ca se passe sous DOS que sous Windows :D
subwoofer
ne dis pas de mal du DOS stp, c'est l'os le plus stable de Bill... perso, jamais un plantage!! :sarcastic:
:D
Ecco
pi ca prend kks Ko et c tellement + rassurant quand ca se passe sous DOS :D :D :D :D :D :D
subwoofer
Ecco a écrit a écrit :
je l'ai essayé l'utilitaire Seagate, c carrément + simple loformat pour ce qu'il a a faire, et si ca lui arrive sur un autre dd ca sera meme combat ;)
oui, tu as raison, d'ailleurs je l'ai d/l aussi a tout hasard...
bye :hello:
Ecco
je l'ai essayé l'utilitaire Seagate, c carrément + simple loformat pour ce qu'il a a faire, et si ca lui arrive sur un autre dd ca sera meme combat ;)
subwoofer
sinon j'ai un utilitaire seagate (non teste) je te le mail si tu veux
@ + ;)
Ecco
oh t'inquiete pas loformat remet ton hdd completement a blanc... c garanti a 100% sauf en cas de hdd défectueux bien sur (et particulierement pour les secteurs défectueux au début du lecteur :p)
austral
Esperons ke pour moi ca marche autant ke toi ca a marché.
Ecco
:jap: ca m'est arrivé avec mon premier hdd acheté moi meme :lol: j'ai voulu faire mumuse avec partition magic et ca m'a tout niqué... j'flippais trop pi g découvert ce prog qui m'a sauvé. J'ai meme une vieille carte mere (Socket7) qui integre ce meme logiciel dans son bios award.
austral
ok merci
Ecco
oui si t'as tout qui est parti en vrac un bon loformat et ton disque sera comme quand tu l'as acheté ;)
austral
oui avec fdisk mais tous ces pb vient du fait ke g installer linux et il m a creer plusieurs partitions...
la j ai lancer loformat je verrais bien.
Ecco
et t'as créé ces partitions avec quoi? fdisk ?
austral
en fait g 2 patitions princ et etendue
et imposs de suppr les 2 qd je supp l etendue il me dit impossible de supprimer une part etendue si elle contient des lecteurs logiques et elle en contient pas!
austral
en fait g 2 patitions princ et etendue
et imposs de suppr les 2 qd je supp l etendue il me dit impossible de supprimer une part etendue si elle contient des lecteurs logiques et elle en contient pas!
Ecco
fdisk refuse de supprimer tes partitions c'est ca ?
quel message d'erreur?
avec quoi as tu créé ces partitions?
austral
ok mais le pb egalement c ke je neu pas enlever les partitions de mon dd...pkoi je ne cpas je l ai deja f une centaine de fois auparavant ss pb mais la..............
Ecco
un conseil, fait le en redémarrant avec une disquette de boot, et pense a activer l'option "check bad track list" ou dans le genre avant de préformater, paske si jamais tu le préformates directement & qu'il a un secteur défectueux la ou il faut pas, tu peux niquer ton dd totalement.
austral
merci
Ecco
cherche loformat.exe sur google ca préformate tous les hdd ;)
austral
Salut,ki conaitrais un bon utlitaire de formatage bas nivo pour Segeate
Merci