Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Symptome d une alim qui a un peu de mal ???
TotalRecall

MagicBuzz a écrit a écrit :

Perso, mon alim, quand elle arrive plus à suivre ça fait :

- Elle se met à beugler comme une conne (l'alim, pas la CM) puis se coupe.
- Quand j'appuie sur power, le ventilo fait un quart de tour et s'arrête. Aucun voyant, pas le signe du moindre électron en sortie.
- Il faut que la coupe (interrupteur au cul), que le le remette, puis que j'appuie sur power pendant 10 secondes, puis ça repart.

Chais pas si elles font toutes comme ça, mais moi je suis sûr de ce que c'est quand elle est en rade ;)

toi aussi :d.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TotalRecall

Perso, mon alim, quand elle arrive plus à suivre ça fait :

- Elle se met à beugler comme une conne (l'alim, pas la CM) puis se coupe.
- Quand j'appuie sur power, le ventilo fait un quart de tour et s'arrête. Aucun voyant, pas le signe du moindre électron en sortie.
- Il faut que la coupe (interrupteur au cul), que le le remette, puis que j'appuie sur power pendant 10 secondes, puis ça repart.

Chais pas si elles font toutes comme ça, mais moi je suis sûr de ce que c'est quand elle est en rade ;)

toi aussi :d.

TotalRecall

Moi le 3.33 monte à 4 v et descends en dessous de 2.4

Le 5v occile entre 5.6 et 4.2

Le 12v est le seul à être "stable" entre 11.8 et 12.5

Heureusement que la CM derrière est de bonne qualité et robuste (ASUS :love:) sinon proutch ;)

PS: pour les voltages, c'est les données du BIOS ;)

:eek: tu vas cramed un truc toi un jour, tu devrais faire gaffe !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)