Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Dernière réponse
Sujet : modem et orage
mareek

Giz a écrit a écrit :

OUai moi un modem de fusillé a cose d'un tout petit orage a deux bales ... comment ca se fait que les modem soient si sensible o orages ?  :??:  :??:  
...les téléphones grilles pas eux !!

ben si  [:spamafote] mes parents ont du griller une dizaine de téléphones à cause d'orages depuis que je suis petit

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mareek

Giz a écrit a écrit :

OUai moi un modem de fusillé a cose d'un tout petit orage a deux bales ... comment ca se fait que les modem soient si sensible o orages ?  :??:  :??:  

ben si  [:spamafote] mes parents ont du griller une dizaine de téléphones à cause d'orages depuis que je suis petit

Atigrou parce que les telefone tu peut les louer les modem tu les achetes  ;)
Giz OUai moi un modem de fusillé a cose d'un tout petit orage a deux bales ... comment ca se fait que les modem soient si sensible o orages ?  :??:  :??:  
Atigrou

mosfet a écrit a écrit :

Jen'ai aucun message d'erreur, le modem fonctionne correctement la connexion s'établit et ensuite plus rien le pc reboot quand je me déconnecte, comme si je l'avais éteint violemment.

t con aussi pkoi t'as pas l'adsl?

mareek t'as essayé de changer de port PCI ?
t'as d'autres cartes sur port PCI qui fonctionnent ?
mosfet Jen'ai aucun message d'erreur, le modem fonctionne correctement la connexion s'établit et ensuite plus rien le pc reboot quand je me déconnecte, comme si je l'avais éteint violemment.
Déjà eu le coup : un modem Olitec PCI, me foutait une erreur genre "pas de réponse à la numérotation" -> il avait fait de l'orage la veille donc bon...
Atigrou

mosfet a écrit a écrit :

Une petite question
Est ce que quelqu'un a déja eu des problêmes de CM suit à un coup d'orage ayant fait valser un modem PCI.
Après remplacement du modem, impossible d'établir une connexion
Le PC coupe la com et plante ?
Apparemment y'a problême avec le port pci.

modem ou carte mere hs effectivement

mosfet Une petite question
Est ce que quelqu'un a déja eu des problêmes de CM suit à un coup d'orage ayant fait valser un modem PCI.
Après remplacement du modem, impossible d'établir une connexion
Le PC coupe la com et plante ?
Apparemment y'a problême avec le port pci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)