Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3995 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb ram pc 2100 simple face avec une autre double face
ricou j'ai laisser tourné le prg 1h et apparement i commencait a nouvo les test car il marquait "pass 2" en bas et a coté  0 errors sur les test standart donc c'est ok non ou il fo encore le laisser tourner longtemps ce prog?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ricou j'ai laisser tourné le prg 1h et apparement i commencait a nouvo les test car il marquait "pass 2" en bas et a coté  0 errors sur les test standart donc c'est ok non ou il fo encore le laisser tourner longtemps ce prog?
ricou merci slyde je teste ca de suite.
mais c'est bizarre que seul gta3 plante avec agp size a 256...
ricou :bounce:
ricou si je passe en 128 mo d'aperture size sa plante plus et avec le soft memtest j'ai 17 % de "coverage " sur un cycle + 17 au second =34 +17 =etc c'est normal ou pas?
patman gta ki plante c pas vraiment bizard ... essaie sans une des 2 barrette tu verra bien si ca plante plus c ca :)
ricou :bounce:
ricou j'ai deux barette de 256mo pc 2100 ,une double face et l'autre simple, apparement ca passe sous 98se mais j'ai gta3 qui plante en 5 min.
par contre unreal tournamen,granp prix legends,nascar 4 ,day of defeat plantent pas eux.
fo que j'aille changer la barette ou pas?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)