Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Apres un reseau chez des amis.. erreur TEEFER.vxd
Eilistraee Bonjour :)

Hier je suis allée faire un réseau chez des amis et maintenant j'ai une erreur TEEFER.vwd !!!

Je vous explique :

je tourne sous win98 seconde edition, suis connecter a internet par le cable...
En voulant me reconnecter ...  ben je me rend compte que sa ne marche pas donc...  j'essaie d'enlever tout ce que j'avais ajouté a ma carte réseau comme protocole service etc pour le reseau puis apres un rebbot, sa ne marche toujours pas donc je suprime la carte reseau..

reebot et la : Erreur TEEFER.vxd, appuyer sur une touche et relancer l'instalation de windows...  ce que je fais..
Et sa merde quand meme donc, je rentre en mode confirmation pas a pas et dit non a l'execution de TEEFER.vxd (demander apres l'execution de win), et le supprime de c:/windows/system/  (en fait je le deplace pour plus de sureter)...

Maintenant, un nouveau message apparait :

Un fichier manquant TEEFER.vxd blablabla  le fichier system.ini ou la base de registre en font reference...

Donc seriez vous d'ou cela peut provenir, puis je desinstaller dans regedit tout ce qui y fait reference et dans system.ini ??

Aidez moi s'il vous plait ..merci
Eilistraee

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Eilistraee Bonjour :)

Hier je suis allée faire un réseau chez des amis et maintenant j'ai une erreur TEEFER.vwd !!!

Je vous explique :

je tourne sous win98 seconde edition, suis connecter a internet par le cable...
En voulant me reconnecter ...  ben je me rend compte que sa ne marche pas donc...  j'essaie d'enlever tout ce que j'avais ajouté a ma carte réseau comme protocole service etc pour le reseau puis apres un rebbot, sa ne marche toujours pas donc je suprime la carte reseau..

reebot et la : Erreur TEEFER.vxd, appuyer sur une touche et relancer l'instalation de windows...  ce que je fais..
Et sa merde quand meme donc, je rentre en mode confirmation pas a pas et dit non a l'execution de TEEFER.vxd (demander apres l'execution de win), et le supprime de c:/windows/system/  (en fait je le deplace pour plus de sureter)...

Maintenant, un nouveau message apparait :

Un fichier manquant TEEFER.vxd blablabla  le fichier system.ini ou la base de registre en font reference...

Donc seriez vous d'ou cela peut provenir, puis je desinstaller dans regedit tout ce qui y fait reference et dans system.ini ??

Aidez moi s'il vous plait ..merci
Eilistraee

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)