Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

Dernière réponse
Sujet : tjrs ralentissement!
Blairaal sis, via, meme combat, si tu mets pas les drivers du chipset ca fait ca malheureusement.

Sur le cd fourni avec ta carte mère il doit y avoir les drivers en question.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Blairaal sis, via, meme combat, si tu mets pas les drivers du chipset ca fait ca malheureusement.

Sur le cd fourni avec ta carte mère il doit y avoir les drivers en question.
enhancer et comment je sais ke jai des chipste VIA?
Et ou je trouve ces drivers?
DesuetCR_B

Blairaal a écrit a écrit :

si ton chipset est un chipset VIA, c'est normal, faut faire comme avec les AMD et mettre les drivers VIA :p

SA7 => SIS

DesuetCR_B Y a personne qui sai a kel T° ca ralenti ces petite betes la
Blairaal si ton chipset est un chipset VIA, c'est normal, faut faire comme avec les AMD et mettre les drivers VIA :p
enhancer mon P4 est a environ 42° ou 55° mais là c vraiment le maximum!!
enhancer Blairaal en etant un peu moin tecnhique tu peu mexpliker?
En tt k jai du ddr oui!
DesuetCR_B t sur ke ton P4 chauffe pas trop puis baisse la freq pour passer en protection?
enhancer comme autre jeux il ya GTA3, spiderman et c tout cke jai installer pour le moment!
Blairaal bienvenue dans le fabuleux monde de VIA et de ses chipsets merdiques :D (sauf si tu as une CM avec un chipset DDR autre que VIA)
enhancer jsuis d'accord mais meme qd je drop les option bin jai des ralentissement c'est ca que je trouve bizarre!
burgergold mauvais code du jeu p-e

les autres jeux c quoi ca dit?
enhancer jsuis d'accord mais meme qd je drop les option bin jai des ralentissement c'est ca que je trouve bizarre!
burgergold bin écoute, si tu drop un peu tes options ca marche bien?
tsé c pas parce ta une config a jour que les jeux ne peuvent pas ramer tout a fond
enhancer et bin oui kes tu veux  :D  !!!
Jveu juste un tit coup de main!!
burgergold t un sacré boulay :D

joue a 3dmark alors :D
enhancer Jai 1 P4 1.8GHZ, 256DDRam, geforce 4 ti 4200 64mb, CM abit SA7!
Et jai des ralentissement sur les jeux par exemple sur colinmcrae avec toute a fond c fluide pendant certain moment puis ca rame aprés c de nouveau flui de et ca rame ainsi de suite...
Pourtant avec ma config il ne devrait pas y avoir de probleme su run jeux comme ca!!  
svp aidez moi!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)