Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Noob Inside pas taper : difference XP sur deux CM
dudul666 sniff
tu peux pas m'avoir une geforce4ti :lol:  
 
moi je suis ruiner (21" oblige raah je suis sur le cul tellement c beau :love: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dudul666 sniff
tu peux pas m'avoir une geforce4ti :lol:  
 
moi je suis ruiner (21" oblige raah je suis sur le cul tellement c beau :love: )
vince186 tu bosse ou?  :pt1cable:
DeaD2RighT

dudul666 a écrit a écrit :

 
Explique moi pourquoi tu veux changer
Tu as une config visiblement assez puissante actuellement et stable bref l'ideal
 
Si gt toi j'attendrais un proco bien plus puissant :hello:  



bah en fait j ai une opportunité d achat ... je viens de me prendre ma GF4 ( j en ai pris deux une leadtek et une SUMA g refourgué la leadtek a ma petite soeur ) Puis j ai pris un ordi portable puisk on m en offrait un ... et là on me demande si j ai pas besoins de kelkes choses d autre ...honnetement non ( j ai meme changé mon imprimante y a deux mois Canon S900 ) enfin le truc ki serait cool c un new ecran un 21 mais je dois pas abuser donc je peux me prendre des petits trucs comme un processeur . je vais peut etre prendre un autre disque dur ca sert tout le temps :D
Je ne suis pas riche ni mes parent c'est la societé pour ki je travail ki m offre tout ca pour mon confort voilà  :)

dudul666

DeaD2RighT a écrit a écrit :

 
Sachant ke j ai une geforces 4 4200 de chez Suma et ke tous mes jeux tournent a merveille mais surtout la KG7RAID est vraiment tres tres tres stable chez



Explique moi pourquoi tu veux changer
Tu as une config visiblement assez puissante actuellement et stable bref l'ideal
 
Si gt toi j'attendrais un proco bien plus puissant :hello:

fgruat pour l'instant c le 2100+ pour la kg7 il y a meme un topic la dessus  
car c pas tout a fait logic  :heink:
burgergold selon moi...passer d'un 1.4 à un 1900+ ca vaut pas le coup
 
c quoi le cpu max que ta cm peut prendre? car c pour celui la que je changerais lorsqu'il serait a moins de 150euros
fgruat mais de rien  ;)
DeaD2RighT

fgruat a écrit a écrit :

pas de prob tu peux passer au xp sans changer de carte mere
les dif avec les nouvelle carte mere en perf (kt366 et 400) sont plus que minime voire inexistante si ta memoire est en cas 2  
en effet le xp ne peut pas utiliser le bus a 333 ou 400 que donne les nouveau chipset donc kg7^powaaaa



Je te remercie Fgruat t as été tres clair  :)   :jap:  :hello:

fgruat pas de prob tu peux passer au xp sans changer de carte mere
les dif avec les nouvelle carte mere en perf (kt366 et 400) sont plus que minime voire inexistante si ta memoire est en cas 2  
en effet le xp ne peut pas utiliser le bus a 333 ou 400 que donne les nouveau chipset donc kg7^powaaaa
DeaD2RighT bon mon cas est le suivant :
J ai un Tbird 1,4 ki tourne tres tres bien a 1,6 avec 512 de DDR sur une KG7RAID .
Si je met un XP sur ma KG7RAID il est clair ke j aurai un petit gain de puissance ( je pense a un XP 1900 ) mais est ce ke j aurai + de puissance si j achete une new carte mere pour XP recente ? ( si votre réponse est oui ca serait gentil de me conseiller une bonne mobo :D ) sinon pour le Ventilo j ai le dernier de chez TT donc ca va ( meme si le bruit  :ouch:  )
 
Donc voilà est ce ke ca vaut le coup ke je change tout court :
1/ De passer maintenant d un 1,4 ( ki tourne à 1,6 ) ---> XP 1900
 
2/ XP + KG7RAID
 
3/ XP + NEW MOBO
 
Sachant ke j ai une geforces 4 4200 de chez Suma et ke tous mes jeux tournent a merveille mais surtout la KG7RAID est vraiment tres tres tres stable chez moi  :)  j ai pas envie de changer de carte mere pour m amuser a la patcher j aimerai, au cas où je changerai, une carte mere ki assume son ROLE  :sol:  
Voilà merci d avance a tout ceux ki vont me repondre les autres je les comprends de pas gacher leur temps  :jap:  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR