Sauf que ce n'etait qu'un routeur (pas de FW) et qu'il n'y avait pas de hub ou switch 4ports intégré
et que la manipulation fesait perdre la garantie ...
Sans parler aussi du fait que la manip pour récupérer l'@ IP de la connexion est chiante ... [:clarinette]
lapin
BigBen a écrit a écrit :
oh, forcément, si on s'arrète aux détails... ;)
non, sérieux, pensais qu'il faisait firewall... désolé...
ben en tout cas y fait de NAT ca c sur et certain je l ai configurer le mien port configurer les ports
BigBen
sigma_me a écrit a écrit :
Sauf que ce n'etait qu'un routeur (pas de FW) et qu'il n'y avait pas de hub ou switch 4ports intégré
oh, forcément, si on s'arrète aux détails... ;)
non, sérieux, pensais qu'il faisait firewall... désolé...
sigma_me
BigBen a écrit a écrit :
y a (avait) le speedtouch pro d'alcatel qui faisait modem routeur et firewall.... pour pas cher du tout, vu qu'il suffisait de s'acheter un home, et de changer le firmware + 2 ou 3 manips pour le transformer en pro.... mais je sais pas s'il se trouve encore...
sigma_me
jbex a écrit a écrit :
ok merci les gars, thx bcp :)
:sarcastic:
[est ce que je fais ma reflexion habituelle ou pas ... non cette fois je dis rien :fou: ]
BigBen
y a (avait) le speedtouch pro d'alcatel qui faisait modem routeur et firewall.... pour pas cher du tout, vu qu'il suffisait de s'acheter un home, et de changer le firmware + 2 ou 3 manips pour le transformer en pro.... mais je sais pas s'il se trouve encore...
jbex
ok merci les gars, thx bcp :)
pierrotlemaboule
smc a sortit un modele a 1500frs avec modem integre
sigma_me
Yoyo_ a écrit a écrit :
Moi j'utilise un D-Link I-804 il fait plein de truc dont routeur, firewall, routage de port, etc !!! Mais il integre pas de modem, il t'en faut un a part..
Mais sa marche bien quand meme !! :D
bah oui mais dans ces cas la y en a pleins des routeurs ;)
Yoyo_
Moi j'utilise un D-Link I-804 il fait plein de truc dont routeur, firewall, routage de port, etc !!! Mais il integre pas de modem, il t'en faut un a part..
Besoin de renseignements est ce que quelqun a déjà entendu parler d'une "mchine" qui fasse à la fois modem adsl + firewall + routeur intégré avec 4 ports rj 45 ?