non j'ai un dd usb de 30go ça m'est revenue a 59+129?
olvi
C justement celui ke je voulais acheter...
arthur clarke
Une question au passage :
l'un d'entre vous posséde-t-il le pen drive ( bleu translucide )64Mo que propose cdiscount à 47,72? (313F) ? Il est costaud ?
olvi
Ah non !!!!! Le zip // g déjà donné y a qques années......
ixemul
olvi a écrit a écrit :
Un grand merci à tous......J'étais à 2 doigts d'en acheter un pour mon boulot (sous NT) pour mes échanges maison/boulot.
G les boules car va falloir ke je continue avec mes disquettes "d'avant-guerre" !!!
au pire tu peux essayer de trouver un lecteur Zip parallele en occase ;)
olvi
Un grand merci à tous......J'étais à 2 doigts d'en acheter un pour mon boulot (sous NT) pour mes échanges maison/boulot.
G les boules car va falloir ke je continue avec mes disquettes "d'avant-guerre" !!!
ixemul
Pour NT4, il n'existe aucun support natif de l'USB, les seuls periphs a meme de fonctionner en usb sont les clavier et souris (car redirigés par le bios) et pour en profiter, il faut egalement le SP6
cedric_bix
j'ai possé la même question hier !!
ch'uis dégouté !!
mais il y a quelques pistes si tu cherche "usb for nt" ou "usb4nt" sur google.
Mais pour moi ç ane marche pas.
Apparament il y a un soft payant qui fait ça !!
bichoco
bizarre je croyais kil le gérait à partir du sp6 mais vu ton lien c pas le cas
Je viens de tester mon disk usb !!!
Et WinNTsp6 ne gere pas du tout l'USB c'est une rumer.
bichoco
sous nt4 il te faut le sp6 pour gérer l'usb et apres il te faut des drivers au moins pour le pendrive en tout cas
olvi
Pour c petites bêtes là, g lu qu'il fallait des drivers pour les OS antèrieurs à Win Me.... Sous NT 4 est-ce la cas ?
Vos avis et vos tests m'intèressent....