Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3793 connectés 

Dernière réponse
Sujet : USB key, USB Drive ou Pen Drive...qques questions...
cedric_bix non j'ai un dd usb de 30go ça m'est revenue a 59+129?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cedric_bix non j'ai un dd usb de 30go ça m'est revenue a 59+129?
olvi C justement celui ke je voulais acheter...
arthur clarke Une question au passage :

l'un d'entre vous posséde-t-il le pen drive ( bleu translucide )64Mo que propose cdiscount à 47,72? (313F) ? Il est costaud ?
olvi Ah non !!!!! Le zip // g déjà donné y a qques années......
ixemul

olvi a écrit a écrit :

Un grand merci à tous......J'étais à 2 doigts d'en acheter un pour mon boulot (sous NT) pour mes échanges maison/boulot.

G les boules car va falloir ke je continue avec mes disquettes "d'avant-guerre" !!!

au pire tu peux essayer de trouver un lecteur Zip parallele en occase ;)

olvi Un grand merci à tous......J'étais à 2 doigts d'en acheter un pour mon boulot (sous NT) pour mes échanges maison/boulot.

G les boules car va falloir ke je continue avec mes disquettes "d'avant-guerre" !!!
ixemul Pour NT4, il n'existe aucun support natif de l'USB, les seuls periphs a meme de fonctionner en usb sont les clavier et souris (car redirigés par le bios) et pour en profiter, il faut egalement le SP6
cedric_bix j'ai possé la même question hier !!
ch'uis dégouté !!

mais il y a quelques pistes si tu cherche "usb for nt" ou "usb4nt" sur google.

Mais pour moi ç ane marche pas.
Apparament il y a un soft payant qui fait ça !!
bichoco bizarre je croyais kil le gérait à partir du sp6 mais vu ton lien c pas le cas
cedric_bix
http://support.microsoft.com/defau [...] 6/6/61.ASP
cedric_bix Je viens de tester mon disk usb !!!
Et WinNTsp6 ne gere pas du tout l'USB c'est une rumer.
bichoco sous nt4 il te faut le sp6 pour gérer l'usb et apres il te faut des drivers au moins pour le pendrive en tout cas
olvi Pour c petites bêtes là, g lu qu'il fallait des drivers pour les OS antèrieurs à Win Me.... Sous NT 4 est-ce la cas ?
Vos avis et vos tests m'intèressent....

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)