| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : www.pixmania.com | |
| Profil supprimé | Bon, avis mitigé au sujet de Pixmania :
- commandé un lot d'accus + chargeur + smartmédias + trépied, pour mon APN... j'ai choisi ce mag car les produits étaient marqués "chez vous en 48h" et pas très chers - je passe ma commande... première surprise, le montant total correspond pas au montant prévu :heink: à qq euros près - je reçois un mail de confirmation de commande, qui se gourre à nouveau de 2 ? de plus, et me dit que c dispo "sous 1 semaine" :ouch: (je partais en vacances 3 jours après, donc pas glop) - finalement, j'ai quand même reçu le colis sous 48 heures, sauf qu'il manquait le trépied et les smartmedia (argh) "livraison ultérieure" :( - reçu les smartmedia 2 jours après, et jamais reçu le trépied (à 4?, ok, c pas la cata... les ai contactés, en fait c'était une erreur sur le site, non dispo, j'ai annulé) - compte débité de la somme initialement prévue [:wam] - service client contacté par e-mail, réponse sous 48 heures :/ Donc : un peu foutoir leur système, ne pas faire confiance à la gestion des stocks, pas être pressé, mais sinon y a pas eu tromperie sur la marchandise, et c bien emballé :o |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|