Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7661 connectés 

Dernière réponse
Sujet : www.pixmania.com
Profil supprimé Bon, avis mitigé au sujet de Pixmania :

- commandé un lot d'accus + chargeur + smartmédias + trépied, pour mon APN... j'ai choisi ce mag car les produits étaient marqués "chez vous en 48h" et pas très chers
- je passe ma commande... première surprise, le montant total correspond pas au montant prévu :heink: à qq euros près
- je reçois un mail de confirmation de commande, qui se gourre à nouveau de 2 ? de plus, et me dit que c dispo "sous 1 semaine" :ouch:  
(je partais en vacances 3 jours après, donc pas glop)
- finalement, j'ai quand même reçu le colis sous 48 heures, sauf qu'il manquait le trépied et les smartmedia (argh) "livraison ultérieure" :(  
- reçu les smartmedia 2 jours après, et jamais reçu le trépied (à 4?, ok, c pas la cata... les ai contactés, en fait c'était une erreur sur le site, non dispo, j'ai annulé)
- compte débité de la somme initialement prévue [:wam]
- service client contacté par e-mail, réponse sous 48 heures :/

Donc : un peu foutoir leur système, ne pas faire confiance à la gestion des stocks, pas être pressé, mais sinon y a pas eu tromperie sur la marchandise, et c bien emballé :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bon, avis mitigé au sujet de Pixmania :

- commandé un lot d'accus + chargeur + smartmédias + trépied, pour mon APN... j'ai choisi ce mag car les produits étaient marqués "chez vous en 48h" et pas très chers
- je passe ma commande... première surprise, le montant total correspond pas au montant prévu :heink: à qq euros près
- je reçois un mail de confirmation de commande, qui se gourre à nouveau de 2 ? de plus, et me dit que c dispo "sous 1 semaine" :ouch:  
(je partais en vacances 3 jours après, donc pas glop)
- finalement, j'ai quand même reçu le colis sous 48 heures, sauf qu'il manquait le trépied et les smartmedia (argh) "livraison ultérieure" :(  
- reçu les smartmedia 2 jours après, et jamais reçu le trépied (à 4?, ok, c pas la cata... les ai contactés, en fait c'était une erreur sur le site, non dispo, j'ai annulé)
- compte débité de la somme initialement prévue [:wam]
- service client contacté par e-mail, réponse sous 48 heures :/

Donc : un peu foutoir leur système, ne pas faire confiance à la gestion des stocks, pas être pressé, mais sinon y a pas eu tromperie sur la marchandise, et c bien emballé :o
tilateur

Gum a écrit a écrit :

Bon, concernant PixMania, excellent !

Rapide, hyper sérieux.
J'ai meme pu aller dans leurs bureaux, super accueil, alors que je suis venu totalement à l'improviste...

En +, livré en 24H,

bref : parfait pour moi

:heink:  
je suis désolé mais un site qui confond 2 modeles de chargeurs et ou en plus le mec au tel me dit que c COURANT, moi je dis que c tt sauf sérieux!!!!!

Gum Bon, concernant PixMania, excellent !

Rapide, hyper sérieux.
J'ai meme pu aller dans leurs bureaux, super accueil, alors que je suis venu totalement à l'improviste...

En +, livré en 24H,

bref : parfait pour moi
Sachy

Athlonxp2100+ a écrit a écrit :

pauvre connard va...

Toi tu vas pas rester longtemps sur ce forum si tu continue à insulter.

Remarque ce sera peut être pas un mal.

[:superboulay]

marte Actuazlis d'ailleurs c'est + ça, faire gaf..
athlonxp2100+ pauvre connard va...
Sachy Oh !

Tu te fous de moi :??:
  [:ytrezaa]
Lordzapan je parlais de la tienne  :hap:
Sachy :lol:  
Arrête, il a bossé au restaut !

Respect  [:tnt]
Lordzapan

sachy a écrit a écrit :

Tu bosse dans un restaurant ?  

Tu sais même pas écrire le lieux ou tu bosses :/  :sarcastic:  :lol:

Qu'est ce qu'il y a comme mytho  :lol:  (t'es sur, tu bosse au restheaux ???)  :hap:  :lol:

allez maté sa pages perso y'as de quoi rigolé  [:schumacher]

newup Pas de pb...commande en contre-remboursement (en + c'est gratuit chez eux pour une certaines somme)

J'ai deja passé pas mal de commande sans soucis
Le_poilu mis à part le topic où tlm dit ke c pourris ..

mon pere à commande un Canon PowerShop G2 là-bas et no soucis mis à part ke c pas tjr tres clair ... on confondait stock et date de dispo en fait... mais c tout
Sachy

petit comme reponse

MA RECETTE DE LA PSEUDO RICHESSE : j'ai bosse dans un restaut a coup de pied au cul alors bouge toi mon gros et tu pourras te payer quelquechose

C EST A LA SUEUR DE SON FRONT QU ON BATIT UN EMPIRE !

Tu bosse dans un restaurant ?  

Tu sais même pas écrire le lieux ou tu bosses :/  :sarcastic:  :lol:

Qu'est ce qu'il y a comme mytho  :lol:  (t'es sur, tu bosse au restheaux ???)  :hap:  :lol:

tilateur topic ou tt le monde dit que pixmania c de la merde >>> http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=497621&cat=1

topic ou j'explique comment s'est passé ma commande (et accessoirement y'a aussi Alysum qui explique la sienne....:D) >>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1497505
tilateur pixmania????

de la merde totale!!!!!
je vais recherché le topic ou j'expliqué comment s'etait déroulé ma commande, et avant qu'on le dise que je suis un cas a part, sachez que PLEINS de gens s'en sont plaints
athlonxp2100+ merci vieux....
true_playa

tres discret effectivement...

chut...fais semblant ke tu l'as pas vu :d!!!

athlonxp2100+ tres discret effectivement...
true_playa

upupupupupup

??? (up déguisé !)

athlonxp2100+ upupupupupup
athlonxp2100+ dsl pas vu reponse
athlonxp2100+ et pixmania dans tout ca...
true_playa

si tu pouvais repondre a ma question en revanche...

dsl,je ne connais pas (j'achete quasiment jamais par correspondance ou en ligne !)

athlonxp2100+ :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
true_playa

okay pour la boutade
pardon on est quit

re-pardon... tu me dois kelke choz :lol: <<= boutade !!! (hehe)

athlonxp2100+ si tu pouvais repondre a ma question en revanche...
athlonxp2100+ okay pour la boutade

pardon on est quit
true_playa

petit comme reponse
MA RECETTE DE LA PSEUDO RICHESSE : j'ai bosse dans un restaut a coup de pied au cul alors bouge toi mon gros et tu pourras te payer quelquechose

He, t'emporte pas !
C'etait juste une boutade !!!

athlonxp2100+ aut chose petit?
athlonxp2100+ petit comme reponse

true_playa :eek2: sale riche !!! hehe :d :lol:
athlonxp2100+ Salut je voudrais savoir si le site www.pixmania.com est un site serieux de vente par internet, car je veux acheter l'imprimante canon s-9000 et elle est 1200 frs moins chere qu'au magasin ou j'achete mon matos dans ma ville !

J aimerais etre sur de ce site, pour acheter en toute tranquilité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)