Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C'est alimenté en combien de volt un lecteur de disquette....
xav14 TT

Willone a écrit a écrit :

... c'est pour brancher un ventillo 12 Volts supplémentaire et j'ai plus de connecteur pour HDD ....  

Donc en faisant un peu de bricollage avec un domino j'osais espérer brancher mon ventilo sur un cable d'alim de lecteur disquette :)

possible ou pas ??

Merci !  :jap:  

ben comme les dd
ya 4 fils : 5V, 12V, et les masses correspondantes

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xav14 TT

Willone a écrit a écrit :

... c'est pour brancher un ventillo 12 Volts supplémentaire et j'ai plus de connecteur pour HDD ....  

Donc en faisant un peu de bricollage avec un domino j'osais espérer brancher mon ventilo sur un cable d'alim de lecteur disquette :)

possible ou pas ??

ben comme les dd
ya 4 fils : 5V, 12V, et les masses correspondantes

willone

fondbleu a écrit a écrit :

Pour faire un peu moins bricolo il existe des doubleurs de prise hdd.(2 ou 3 ? max)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00000270.html

oui je connais... mais la je cherchais la facilité :)

willone

lapin a écrit a écrit :

dans les 5volts

Ah bon pas plus ??? donc je suis grillé  :cry:

fondbleu Pour faire un peu moins bricolo il existe des doubleurs de prise hdd.(2 ou 3 ? max)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00000270.html
lapin dans les 5volts
willone

possible ou pas ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)