Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Dernière réponse
Sujet : kelle carte son?
Prems Moi en tous cas j'ai été très satisfait de ma Seismic Edge (version sans Entrée Numérique)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Prems Moi en tous cas j'ai été très satisfait de ma Seismic Edge (version sans Entrée Numérique)
sweatyboy voui elle décode le 5.1 via son chip intégré à contrario des audigy & fortissimo (décodage logiciel)...selon HRFR

messieurs de HARDWARE.FR qu'attendez vous pour inclure dans votre test les 2 versions de la carte son philips + Fortissimo3 + Terratec Lite???
Prems

sweatyboy a écrit a écrit :

Si la philips acoustic edge encode en dd 5.1 en temps réel (à partir de mp3, divx...) je la prends

Sinon ce sera 1 Fortissimo3 (bon prix) ou Terratek (2 fois + chère)

:heink:

sweatyboy Si la philips acoustic edge encode en dd 5.1 en temps réel (à partir de mp3, divx...) je la prends

Sinon ce sera 1 Fortissimo3 (bon prix) ou Terratek (2 fois + chère)
xneo FortissimoII c de la balle. La III c pareil avec des gadgets.
alors n'hésite pas. C du trés bon matos trés stable et sans soucy
marsupilami

chez hardware ils ont fait 1 test avec 5 cartes:

Pourkoi ne mettent-ils pas les tests de:
- Fortissimo III
- Terratec DM6 X Fire 24/96 LT
pour voir au niveau distorsion, rapport S/B....

Les résultats devraient être meilleurs: la F3 a des convertisseurs 20bits contre 16bits pour la F2

La carte de philips encode-telle en dd 5.1 en temps réel???

Pour la FIII, elle était pas encore sortie :sarcastic:

sweatyboy chez hardware ils ont fait 1 test avec 5 cartes:

Pourkoi ne mettent-ils pas les tests de:
- Fortissimo III
- Terratec DM6 X Fire 24/96 LT
pour voir au niveau distorsion, rapport S/B....

Les résultats devraient être meilleurs: la F3 a des convertisseurs 20bits contre 16bits pour la F2

La carte de philips encode-telle en dd 5.1 en temps réel???
akhnotpierrot fortissimo 3
kant23 l'acoustic edge est + chere, mais si tu as un bon ampli, ca vaut peut etre le coup d'investir un peu...
les tests sur internet sont unanimes pour dire que l'acoustic edge est excellente (a part des petits prblemes de drivers au debut...)
sinon, il y a aussi la Terrarec  DMX6Fire...
va plutot demmander sur video/son :)
jawad fortissimo III  :jap:
sweatyboy les avis sont partagés difficile de faire 1 choix!
kant23 pour une très bonne qualité de son je dirais plutôt Philips acoustic edge
Oakenfold paul

pour remplacer une audigy incompatible avec mon système ou défaillante sous xp pro

La carte son sera reliée à 1 ampli dolby prologic onkyo + 5 enceintes de très bonne qualité via la line out

Je recherche donc d'excellentes valeurs de signal bruit, distorsion, diaphonie...pour écouter mp3, divx & jeux
J'aimerai aussi 1 carte compatible EAX HD (ya ke l'audigy?)

Merci

tu me la donne? ok je sors :D

fute77 pour l'eax hd y a que l'audigy

sinon, je te conseille la fortissimo II ou III c'est selon
sweatyboy pour remplacer une audigy incompatible avec mon système ou défaillante sous xp pro

La carte son sera reliée à 1 ampli dolby prologic onkyo + 5 enceintes de très bonne qualité via la line out

Je recherche donc d'excellentes valeurs de signal bruit, distorsion, diaphonie...pour écouter mp3, divx & jeux
J'aimerai aussi 1 carte compatible EAX HD (ya ke l'audigy?)

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)