Moi en tous cas j'ai été très satisfait de ma Seismic Edge (version sans Entrée Numérique)
sweatyboy
voui elle décode le 5.1 via son chip intégré à contrario des audigy & fortissimo (décodage logiciel)...selon HRFR
messieurs de HARDWARE.FR qu'attendez vous pour inclure dans votre test les 2 versions de la carte son philips + Fortissimo3 + Terratec Lite???
Prems
sweatyboy a écrit a écrit :
Si la philips acoustic edge encode en dd 5.1 en temps réel (à partir de mp3, divx...) je la prends
Sinon ce sera 1 Fortissimo3 (bon prix) ou Terratek (2 fois + chère)
:heink:
sweatyboy
Si la philips acoustic edge encode en dd 5.1 en temps réel (à partir de mp3, divx...) je la prends
Sinon ce sera 1 Fortissimo3 (bon prix) ou Terratek (2 fois + chère)
xneo
FortissimoII c de la balle. La III c pareil avec des gadgets.
alors n'hésite pas. C du trés bon matos trés stable et sans soucy
marsupilami
chez hardware ils ont fait 1 test avec 5 cartes:
Pourkoi ne mettent-ils pas les tests de:
- Fortissimo III
- Terratec DM6 X Fire 24/96 LT
pour voir au niveau distorsion, rapport S/B....
Les résultats devraient être meilleurs: la F3 a des convertisseurs 20bits contre 16bits pour la F2
La carte de philips encode-telle en dd 5.1 en temps réel???
Pour la FIII, elle était pas encore sortie :sarcastic:
sweatyboy
chez hardware ils ont fait 1 test avec 5 cartes:
Pourkoi ne mettent-ils pas les tests de:
- Fortissimo III
- Terratec DM6 X Fire 24/96 LT
pour voir au niveau distorsion, rapport S/B....
Les résultats devraient être meilleurs: la F3 a des convertisseurs 20bits contre 16bits pour la F2
La carte de philips encode-telle en dd 5.1 en temps réel???
akhnotpierrot
fortissimo 3
kant23
l'acoustic edge est + chere, mais si tu as un bon ampli, ca vaut peut etre le coup d'investir un peu...
les tests sur internet sont unanimes pour dire que l'acoustic edge est excellente (a part des petits prblemes de drivers au debut...)
sinon, il y a aussi la Terrarec DMX6Fire...
va plutot demmander sur video/son :)
jawad
fortissimo III :jap:
sweatyboy
les avis sont partagés difficile de faire 1 choix!
kant23
pour une très bonne qualité de son je dirais plutôt Philips acoustic edge
Oakenfold paul
pour remplacer une audigy incompatible avec mon système ou défaillante sous xp pro
La carte son sera reliée à 1 ampli dolby prologic onkyo + 5 enceintes de très bonne qualité via la line out
Je recherche donc d'excellentes valeurs de signal bruit, distorsion, diaphonie...pour écouter mp3, divx & jeux
J'aimerai aussi 1 carte compatible EAX HD (ya ke l'audigy?)
Merci
tu me la donne? ok je sors :D
fute77
pour l'eax hd y a que l'audigy
sinon, je te conseille la fortissimo II ou III c'est selon
sweatyboy
pour remplacer une audigy incompatible avec mon système ou défaillante sous xp pro
La carte son sera reliée à 1 ampli dolby prologic onkyo + 5 enceintes de très bonne qualité via la line out
Je recherche donc d'excellentes valeurs de signal bruit, distorsion, diaphonie...pour écouter mp3, divx & jeux
J'aimerai aussi 1 carte compatible EAX HD (ya ke l'audigy?)