| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : quelle mobo elite prendre | |
| Murphy'S | k7s5a très bonne carte (pour ma part) hyperstable pas de souci mais quelques erreurs de design (rien de grave quand même)
maintenant si tu décide laisser tomber la sdram prend une carte a base de sis 745 et la je pense à la asus a7s333 qui a tout ce que l on peux attendre de la part d un grand fabriquant de carte mère (ne pas se fier à son faible prix qui n 'est que le reflet du faible prix du chipset) pour moi les cartes mères à base de chipset sis sont LES chipsets pour athlon si l on veux pas être dégouté d amd (moi j ai pris une k7s5 avec xp1500+ en octobre dernier et franchement je ne regrette pas mon p3700 sur abit bh6 (sinon par nostalgie)) quand aux perf franchement sur les cartes mères ca se joue à pas grand chose (genre 3-4 % yne broutille vaux mieux privilégier la stabilité) Les fabriquent de cartes mères à base de chipset sis Elite msi asus leadtek dommage que des constructeurs comme abit ou epox et gigabyte ne s'y soient pas mis ca aurait donné plus d utilisateurs d amd heureux |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|