Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4660 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qqn connait les chipsets"Silicon Image" pour les contrôleurs ide raid?
baryd moi j'ai une 649 raid udma 100 marche bien en raid 0 avec chipsted via et patch raid sur deux disque ibm 80go 120gxp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
baryd moi j'ai une 649 raid udma 100 marche bien en raid 0 avec chipsted via et patch raid sur deux disque ibm 80go 120gxp

jehuty ok, noté!  :jap:
piret J'ai une carte PCI Raid de cette marque, et aucun prob. ,fonctionne parfaitement bien.
jehuty personne d'autre?  :)
jehuty

nolimites a écrit a écrit :

moi g 2 prises ide donc 4 periph mais po de raid po besoin non plus  :ange:  

Ben y avait que ça quand je suis passé et j'avais pas envie d'attendre pour commander, alors j'ai pris, ça peut tjs servir un jour! ;)

nolimites

Jehuty a écrit a écrit :

ok, moi j'ai 2 "prises" ide (donc 4 periphs possibles) avec raid pour 41?, je trouvais pas ça si cher!

moi g 2 prises ide donc 4 periph mais po de raid po besoin non plus  :ange:

jehuty

nolimites a écrit a écrit :

moi g acheter une carte controleur dma 133 avec 4 port ide mais pas de raid et ca va super bien. Bonne perf, bon drivers pour XP
Pour 23? c super ;)
G brancher que mon graveur mais g tester avec mon dd et ca allait meme un peu mieux que avec mon controleur via

ok, moi j'ai 2 "prises" ide (donc 4 periphs possibles) avec raid pour 41?, je trouvais pas ça si cher!

jehuty

Ministry a écrit a écrit :

G

et pour le prix ça me suffit, au début j'avais même pô vu qu'il y avait du raid :D

Ben pareil, le raid me servira pas, mais c'était ce qu'il y avait de moins cher!
Mais j'ai pas trouvé de test, juste pour renseignement!

nolimites moi g acheter une carte controleur dma 133 avec 4 port ide mais pas de raid et ca va super bien. Bonne perf, bon drivers pour XP
Pour 23? c super ;)
G brancher que mon graveur mais g tester avec mon dd et ca allait meme un peu mieux que avec mon controleur via
Ministry G

et pour le prix ça me suffit, au début j'avais même pô vu qu'il y avait du raid :D
jehuty Je viens d'acheter une carte pci udma 133 raid avec un tel chipset, qqn connait, sais ce que ça vaut?

C'est juste pour brancher 1 2è rack et il me fallait un contrôleur ide supplémentaire, donc pas super important si les perfs sont pas trop au rendez-vous, mais bon, je me demande quand même ce que ça vaut, histoire de savoir.

http://www.siimage.com/products/cpo0680startkit.asp

http://www.siimage.com/products/sii0680.asp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)