Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plus de rouge ...
snake-bis

nipponkk a écrit a écrit :

j'y suis aller au tournevis (b'un ouai j'ai pas d'outil moi :)) et je l'es remis en place le connecteur !!!
MERCI A TOUS DE M'AVOIR AIDE  

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  

Ca marche alors ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
snake-bis

j'y suis aller au tournevis (b'un ouai j'ai pas d'outil moi :)) et je l'es remis en place le connecteur !!!

Ca marche alors ?

nipponkk j'y suis aller au tournevis (b'un ouai j'ai pas d'outil moi :)) et je l'es remis en place le connecteur !!!

snake-bis

ahhhh y'a une pate du connecteur qui est tordue ..  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

T'avais dis....tu peux la redresser avec un pince très fine. Mais fait gaffe. Sinon, va t'expliquer avec ton pôte  :D

nipponkk ahhhh y'a une pate du connecteur qui est tordue ..  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
snake-bis

j'y crois pas /// sur un autre ecran j'ai du rouge :eek2:  

Ton connecteur de la carte video est KC...

nipponkk j'y crois pas /// sur un autre ecran j'ai du rouge :eek2:
snake-bis

no le cable est bien mis ...  
vu que c'est un pote qui vient de me la rendre si elle est kc je vais le  :gun:  

en tout cas merci de m'avoir repondu si vite  :jap:

En tout cas, c'est sur que c'est ca viens du câble/connecteur de l'ecran

com21 ou l'ecran est peté
nipponkk no le cable est bien mis ...  
vu que c'est un pote qui vient de me la rendre si elle est kc je vais le  :gun:  

en tout cas merci de m'avoir repondu si vite  :jap:
snake-bis

ouahhhhh ... je viens de remonter mon pc avec une autre carte graphique et j'ai plus de rouge. Du jaune et du bleu c'est tout ce que j'ai meme dans le bios ... c'est bien laid :'(
Que dois je faire svp :)

T'as mal branché ton cable de l'écran ( ou t'as PT un pate )

Nowad Le câble qui part de ton écran vers ta Carte Vidéo regarde s'il est bien enfiché
nipponkk ouahhhhh ... je viens de remonter mon pc avec une autre carte graphique et j'ai plus de rouge. Du jaune et du bleu c'est tout ce que j'ai meme dans le bios ... c'est bien laid :'(
Que dois je faire svp :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)