Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3784 connectés 

Dernière réponse
Sujet : l un de vous connai la solution...
legremlins_keitaro euh une alime neuve de 450W je pense pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
legremlins_keitaro euh une alime neuve de 450W je pense pas
snake-bis

Legremlins_Keitaro a écrit a écrit :

asus A7V333 avec Geforce 2 GTS 64 (marques Hercules)

Mets à jour ton BIOS, la dernière version corrige pas mal de prob, surtout sous XP !
Si c'est déjà fait, c'est ptet l'alim comme dis bicoun

legremlins_keitaro asus A7V333 avec Geforce 2 GTS 64 (marques Hercules)
snake-bis C'est koi la carte mère ???
legremlins_keitaro ok thx sde te faocn je compte faire une partition 98se et une xp rpo corp comme ca je pourrai jouer trankil
bicoun J'ai le même prob mais avec win2000 mais je crois que ça vient de mon alim qui devient un peu juste par rapport à mon matos (qui n'est pas extraordinaire soit dit en passant).

Sinon, bien faire attention aux températures si tu as un overclocké ta carte ou ton CPU.

Voir si tu as bien les dernier drivers, winXP installé proprement...

De toute façon, je n'ai jamais connu de PC très stable (mais si tu plantes très souvent, là y a un problème).
legremlins_keitaro des probleme entre les Gforce et windows XP au niveau des boucle infini qui continu de m empecher de jouer a certain jeux merci d avance de vos reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)