| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Detonator 40.41 | |
| satchie | nvidia faudrait un peu qu'il se bouge pour leur nouvelle série de driver... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| satchie | nvidia faudrait un peu qu'il se bouge pour leur nouvelle série de driver... |
| chambon | Quelqu'un peut-il me dire si ces drivers XP sont toujours appropriés pour une carte TNT ? Si non, quel est la dernière version du driver TNT compatible XP ?
D'avance merci |
| _deskira_ | non non, je parle bien du 2001 SE
avec les 40.41, ca plante. avec les 30.82 je fais presque 4000 en overclockant a 145/350 (avec une gf1 ddr qd meme): http://www.ifrance.com/deskira/3dmark.jpg |
| power600 |
Tu parles peut-être de 3DMark2000?
|
| akhnotpierrot | nvrefresh fix 2 est compatible av ces drivers ;)
c sur nvchip.com |
| SpikeSpiegel |
|
| Argawaen |
|
| SpikeSpiegel | Je suis sous 2000 Pro, et jai instalé ces detonators....
Le probleme, c ke jai eu ce fameu bleme desk.cpl, donc jai demandé a un pote (qui a po installé ce detonator), de menvoyé le fichier cpl, mai lerreur reste la. Donc si klkun pourrai menvoyé un fichier cpl qui fonctionerai avec ce detonator, ce serai super sympa ! Soit par mail, soit par ICQ .....merci davance ! :jap: |
| Ecco |
|
| bitubo | je suis bien content de ces détonators , avec mon xp 2000 et ma gf4 4200 , je suis passé de 9900 a 10650 :hello: |
| Bonodan | up
|
| sombresonge | Moi j'ai gagné 400-500 points à 3DMark2001 avec ces drivers sur ma GF4Ti4200@300/570 je passe de 8200->8650 pts. De plus j'ai l'impression que les texture dans les jeux sont un poil plus nettes |
| ZeTortue | Bon, ben moi j'ai des baisse sur 3D MArk avec ma Gf4 4200, des bugs, des probleme de refresh D3D etc...
Retour au 30.82 !! |
| Sven_64 |
|
| _deskira_ | :non: je viens de faire 4 mois de access en stage, sous win98 :fou: des que tu fais un truc un peu complique ca plante :fou: |
| Sven_64 |
|
| _deskira_ | ben forcement si tu fais rien dessus ...
:D |
| chdup | ca ma fait bien rire cet série de drivers, perso j attends la prochaine génération, qui j espere sera moins merdique.
|
| Sven_64 |
|
|
| Vince.fr | Relis bien tout le topic il y a ta reponse. |
| [:ssfblanka] |
| [:ssfblanka] |
| Salut tout le monde, j'aimerais savoir comment résoudre le probleme du 60 Hz avec les 40.41.
J'ai entendu dire qu'il fallait remplacer des dll du pilotes et le réinstaller avec celles-ci et qu'ensuite nvrefreshtool et autre marche nickel ? Je les trouve où ces fichiers ? Sinon j'ai mis les CoolBits mais on peut chnager le rafraichissement que pour Directx. dommage pourquoi il ne l'ont pas fait OpenGL ? Sinon j'ai remarqué une tres nette amélioration dans UT2003 avec les 40.41 avec une Geforce 3 ti200. C'est assez epoustouflant, le jeu est devenu tout fluide :ouch: comme par magie ;) J'ose meme pas imaginer le framerate avec la version finale :) Et puis à 3DMark2001 j'ai gagné 100 points... pas de quoi devenir dingue mais par contre le scene nature a gagné environ 20 Fps à certains moment ! Impressionant ces drivers :) |
| ZeBorG |
:heink: http://www.nvidia.com/view.asp?IO=winxp-2k_40.41 |
| Cyclone |
|
| minours666 | c dela merde je peux plus graver depuis que je l'ai installer !!!
je v etre obliger de formater :cry: |
| jamiroq | pourquoi les 40.xx ne sont plus sur le site de nvidia ? |
| unite_01 | Vince.fr > arf okay merci |
| _deskira_ | [:tatanka]
oui, sur ta config ... mais une config 'moyenne' (on va dire tbird 1.2 et gf2) perdre 2-3 fps en passant a XP ca me convient largement, vu que mon pc reste allume 24h/24 sans rebooter (impossible avec win98). pour les rafraichissements, 100hz de 640*480 a 1600*1200, c est pas trop dur a avoir... |