Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7255 connectés 

Dernière réponse
Sujet : faut t'il une alime speciale pour P4
Mitsou Non tu n'es pas obligé regarde sur la carte mère pour PIV que tu veux acheter... Si il y a le meme connecteur d'alimentation sur la carte mère que sur les disques dur et cdrom alors tu as pas besoin d'un alim avec le connecteur pour carte mère PIV. J'ai vu des cartes ou tu avais le choix entre l'alim la prise spécial pour PIV ET une prise d'alim standard DD, CDROM. Et si c'est le cas tu branches soit un soit l'autre.

Mais si tu as quelques sous a dépenser prend une alim stabilisé pour PIV c'est plus sure. (genre 400watts c'est pas mal)

@+

Mitsou

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mitsou Non tu n'es pas obligé regarde sur la carte mère pour PIV que tu veux acheter... Si il y a le meme connecteur d'alimentation sur la carte mère que sur les disques dur et cdrom alors tu as pas besoin d'un alim avec le connecteur pour carte mère PIV. J'ai vu des cartes ou tu avais le choix entre l'alim la prise spécial pour PIV ET une prise d'alim standard DD, CDROM. Et si c'est le cas tu branches soit un soit l'autre.

Mais si tu as quelques sous a dépenser prend une alim stabilisé pour PIV c'est plus sure. (genre 400watts c'est pas mal)

@+

Mitsou
Alkor2001 Les CM P4 ont besoin d'une alim avec 2 connecteurs pour la CM (un rectangulaire et un petit carré)...
Je crois que c'est ATX 2.03 ou un tuc comme ca...
cedric_bix a tu le petit conecteur carre (4prises) sur l'alim ?
Si oui c'est ok!
Rem26 je possede une alime de 300W au format ATX j'aimerai savoir si je pourrai la branché sur ma CM pour P4
help me! :benetton:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)