Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Combien de pixels pour un appreil numérique faut-il pour avoir une ...
Mitsou /joke on
Hep c'est quoi que vous parlé de la carte memoire en  Mo ?
/joke off

Moi j'ai un 2.1 megapixel et c'est très bien ma fois. J'ai pas essayé les agrandissements photo papiers mais j'ai testé en  1600x1200 c'est nikel sur mon 19" avec une photo en 1600x1200 meilleur qualité.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mitsou /joke on
Hep c'est quoi que vous parlé de la carte memoire en  Mo ?
/joke off

Moi j'ai un 2.1 megapixel et c'est très bien ma fois. J'ai pas essayé les agrandissements photo papiers mais j'ai testé en  1600x1200 c'est nikel sur mon 19" avec une photo en 1600x1200 meilleur qualité.
mugen ;)  si tu veux du tres bien prends un 3.3 mini, j'ai vu des deux ok mais en agrandissement limite
faut voir tu peux avoir un exelent 2m et un mauvais 3.3

la question est si tu veux agrandire ou pas sinon un bon 2m est ok mais en general les 3 et plus on plus de possibilités techniques
DanielTech que pensez-vous de sony 3.2mo?
BODYCRUSHER Selon moi, ça dépendra surtout de l'intensité de ton utilisation de l'APM et de ce que tu comptes faire ensuite avec les photos. Dans mon cas, 1,3 me paraît un peu léger en terme de qualité.
cedric_bix 1.3 bof, 2 serais un bon compromis.
Mais tout depend de ce que tu veut en faire.
Impression : 2 min
Sur ecran : peut etre que 1.3 serais bon vue qu'avec 2 tu auras des photo en 1600*1200 (trop grand pour un ecran)
DanielTech 3 c'est cher que penses-tu de 1.3
BODYCRUSHER 3 c'est très bien. Au dessus c'est vraiment si tu fais du pro...
Enfin c'est mon avis.
DanielTech super photo 1.3mo, 2m, 3, ou 4?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)