Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gros problème: Mon pc ne démarre pas tt le temps!
miramax C'est clair que ce serait plus ca.....  
[/citation]
 
 
       :jap:  Merci je vais tester ca ce soir en attendant si vous avez d'autres idée d'où ca pourrait venir n'hésitez pas! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
miramax C'est clair que ce serait plus ca.....  
[/citation]
 
 
       :jap:  Merci je vais tester ca ce soir en attendant si vous avez d'autres idée d'où ca pourrait venir n'hésitez pas! :)
shubaka

SETHERIAL a écrit a écrit :

J'y crois pas de trop a l'histoire de faux contacts .. surtout avec ton histoire debracher l'alim 3/4 minutes et apres tout est ok. :)  
ca resemble beaucoup a une histoire de condo.
 
fait le test de la prise .....




 
C'est clair que ce serait plus ca.....

SETHERIAL J'y crois pas de trop a l'histoire de faux contacts .. surtout avec ton histoire debracher l'alim 3/4 minutes et apres tout est ok. :)  
ca resemble beaucoup a une histoire de condo.
 
fait le test de la prise .....
miramax

SETHERIAL a écrit a écrit :

t'as essaye quoi ??
le bouton d'alim ou le court circuit ???




 
      J'ai essayer le bouton d'alim. En fait je pense aussi a une histoire de condensateur. On m'a dit aussi que ça pouvait venir d'un mauvais contact entre la carte graphique et la mobo et pareil pour la mémoire, ça peut vraiment causer un truc comme ça?

SETHERIAL t'as essaye quoi ??
le bouton d'alim ou le court circuit ???
miramax
       Merci mais j'ai déjà essayer! :sarcastic:
shubaka :ouch: --== ATTENTION ==-- :ouch:  
 
Cela peut venir d'un mauvais contact de ton bouton d'alim ..demonte le ... et essaye le directement (en l'ayant sous la main)....
 
C'est tres con mais au moins ..... tu ne changeras pas d'alim pour ca....
SETHERIAL C'est ton alim qui est foireuse ...
 
tu peux faire le test suivant :
debranches la prise du mur.
fais un court circuit entre les deux broches avec ton tournevis.
rebranches ta prise et ca doit partir tout de suite.....
 
surement un probleme de condensateur qui garde trop longtemps la charge.
linux2000 Moi j'ai eu ce pb une fois avec une alim sans marque.
(mais 300 W devrait suffir tout de meme).
miramax
      Hier g eteind mon pc et quand g voulu le rallumer rien ne se passe ( mème les ventilo ne tourne pas ) c comme si j'avais pas appuyer; mon alim serait-elle pas assez puissante ( 300W pour 1 graveur, 1 DVD, et 1 DD )? Dernièrement g installer une carte mère EPOX 8K3A+ avec un athlon xp 1500+, une geforce 4 ti 4200 128 Mo DDR et deux barette de 256 Mo DDR de marque différente ( IBM et ELIXIR ). Par contre g l'impression que si j'eteind l'alim pendant quelque minutes ( 3 ou 4 ) et que je la rallume et que je lance le pc, Là ca marche normalement sans aucuns problèmes.
 
       J'aimerai savoir quel est le problème, si il faut que je change l'alim ou si ça vient d'un faut contact quelque part ou autre, (g essayer de le demarrer avec un tournevis penssant que le bouton etait mort mais ça na pas marché.
 
                :jap: Merci d'avance! :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR