Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aidez moi
trafalgar Essayes de l'installer en enlevant l'oc,
ça fait peut être déconner un composant.

Essayes en mettant des timing mémoire moins agressifs.

Testes ton disque dur avec scandisk ou chkdsk.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trafalgar Essayes de l'installer en enlevant l'oc,
ça fait peut être déconner un composant.

Essayes en mettant des timing mémoire moins agressifs.

Testes ton disque dur avec scandisk ou chkdsk.

tooot :bounce:
tooot up!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
tooot ca existe une disket de demarrage winxp?
tooot

Caedes a écrit a écrit :

Contacte Microsoft, c'est bizarre, tous les CD de windows XP sont identiques normalement, et ils bootent tous.

arf

Caedes Contacte Microsoft, c'est bizarre, tous les CD de windows XP sont identiques normalement, et ils bootent tous.
tooot TAINNNNNN  :fou:
tooot eupe! :bounce:
tooot j'ai 2 cd de winxp le 2 n'ont pas le boot
tooot

parappa a écrit a écrit :

Si tu veux demander quelque chose à jlb, tu le fais toi-même, pas besoin d'un intermédiaire :o

(pis je fais pas de 3d moi :o)

(pis fait pas trop de HS dans tes propres posts, ça va mal finir :D)

Sache que si je pouvais je le ferais! :o car il ma ignorer :D je poste un msg pv ils disent vs avez ete ignorer pas JTB

mon pc ne veux pas booter en cd help me!! (t1 ya du monde!)

parappa Si tu veux demander quelque chose à jlb, tu le fais toi-même, pas besoin d'un intermédiaire :o

(pis je fais pas de 3d moi :o)

(pis fait pas trop de HS dans tes propres posts, ça va mal finir :D)
tooot

Maintenant qu'il est ban de graphisme, il vient sur hardware. Z'en avez de la chance les gars.  

Salut tooot :hello:  

Quoi de neuf sur 3Dsmax? :)

tooot

Maintenant qu'il est ban de graphisme, il vient sur hardware. Z'en avez de la chance les gars.  

Ce n'est pas la peine de dire à tt le monde :p d'ailluer si je viens ds hardware c que j'ai des pb serieux
ca fait un bail dis donc pourrais tu demander à JTB de lever la sanction  :D

parappa Maintenant qu'il est ban de graphisme, il vient sur hardware. Z'en avez de la chance les gars.  

tooot

Caedes a écrit a écrit :

Quelques astuces :

• On est sur un forum francophone, donc tu écris "Un mauvais jour pour moi", au moins tout le monde comprends. Et si tu veux vraiment te la peter parce que tu parles anglais, tu écris "bad day FOR me" au moins (même si ce n'est pas encore terrible comme formulation), ca t'évitera le ridicule.  
  • Le UP après 4 minutes...  :sarcastic:  
  • Concernant ton problème, vu que le mode sans echec ne fonctionne pas, je te conseille de booter avec le CD de Windows XP et te tenter une réparation.  
  • Si celle-ci ne fonctionne pas, passe par la console de récupération, copie tes données importantes sur un autre disque et reformate. (Tu as bien un autre disque disponible vu que tu as accès à un autre PC pour poster).

Bonne journée,  

:hello:  

Je ne me la pete pas :D d'ailleur je venait de me reveiller surtout c'etait pas cool de taper avec une main ,g upper de 4min car ya eu du monde et mon topic est tout en bas :p.Sinon pendant le redemarrage j'apuuye sur F11 pour le boot menu de ma mobo (ca marche 1 fois sur 3 mon pc boot tres vite) je mets le cd winxp et je choisi le boot en CD mais rien ne se passe

Caedes Quelques astuces :

• On est sur un forum francophone, donc tu écris "Un mauvais jour pour moi", au moins tout le monde comprends. Et si tu veux vraiment te la peter parce que tu parles anglais, tu écris "bad day FOR me" au moins (même si ce n'est pas encore terrible comme formulation), ca t'évitera le ridicule.  
  • Le UP après 4 minutes...  :sarcastic:  
  • Concernant ton problème, vu que le mode sans echec ne fonctionne pas, je te conseille de booter avec le CD de Windows XP et te tenter une réparation.  
  • Si celle-ci ne fonctionne pas, passe par la console de récupération, copie tes données importantes sur un autre disque et reformate. (Tu as bien un autre disque disponible vu que tu as accès à un autre PC pour poster).

Bonne journée,  

:hello:

tooot

trafalgar a écrit a écrit :

Essayes ça

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

tout a leure g booter sur le cd mais rien ne se passe

trafalgar Essayes ça

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Alkor2001 Ah ok... C'est zarb ca!  :??:  

Comme quoi Vive win98SE!! :pt1cable:  :D
tooot jai entendu parler que winxp et 2000 ne detectait pas automatiquement le materiel (t1 g perdu la disket de demarrage!)
tooot

alkor2001 a écrit a écrit :

Essaye un Clear CMOS avant de formater, on sait jamais...

finalement non  :D je me rapelle qu'en installant une new mobo et cpu et en demarrant xp ya eu ce pb donc g formater :D

Lordzapan

Tooot a écrit a écrit :

Probleme a ete detecté et windaube a ete arreté afin de prevenir tout dommage sur votre odinateur.
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
Si vous voyez cet ecran pour la 1er fois redemarrer vorte ordinateur.Si cet ecran apparait encore suivez ces etapes:
assurez vous que......

ca me l'as deja fait ca mais apres un reboot c'est bon ca marchait

tooot

alkor2001 a écrit a écrit :

Essaye un Clear CMOS avant de formater, on sait jamais...

ok vé essayer

tooot Probleme a ete detecté et windaube a ete arreté afin de prevenir tout dommage sur votre odinateur.
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
Si vous voyez cet ecran pour la 1er fois redemarrer vorte ordinateur.Si cet ecran apparait encore suivez ces etapes:
assurez vous que......
Alkor2001 Essaye un Clear CMOS avant de formater, on sait jamais...
snake-bis

Tooot a écrit a écrit :

je sais mais je selectionne mode ss echec lerreur apprait encore!

Donc y'a plus grand chose à faire : "format c: /q"

tooot

fred46 a écrit a écrit :

mode sans echec : f8 pendant le démarrage   ;)  

je sais mais je selectionne mode ss echec lerreur apprait encore!

snake-bis

Pingouin34 a écrit a écrit :

"format \Q \U c:"

Plus rapide :D

lol

Pingouin34 "format \Q \U c:"

Plus rapide :D
snake-bis

Tooot a écrit a écrit :

Je viens de me lever (ya11min) et je saigne du nez :cry:et en plus g demarrer winxp ety ya une erreur un ecran bleu apparait et dit qu'il a un materiel qui deconne pourtant je n'ai rien instyaller!! hier ca marchais nikel!!! : cry: HELP ME je suis sur un autre pc là et je ne peu mm pas demarrer en mode ss echec!

C'est trop vague... t'as des détails ???
Sinon la solution magique : "format c:"

fred46 mode sans echec : f8 pendant le démarrage   ;)
ixemul fais gaffe tu met du sang sur ton clavier  :p
Pingouin34 Ben t'as plus qu'à te jeter du balcon alors...
tooot u p :fou:
tooot Je viens de me lever (ya11min) et je saigne du nez :cry:et en plus g demarrer winxp ety ya une erreur un ecran bleu apparait et dit qu'il a un materiel qui deconne pourtant je n'ai rien instyaller!! hier ca marchais nikel!!! : cry: HELP ME je suis sur un autre pc là et je ne peu mm pas demarrer en mode ss echec!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)