Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

Dernière réponse
Sujet : petit pb d'amperage...
futec

snake-bis a écrit a écrit :

Gaffe au différenciel, la loi aublige de mettre du 30 mA sinon si ya un pepin c'est tout pour ta gueule.
un PC fait perdre environs 3 à 5 mA donc pas plus 6 sur un disjoncteur à 30 mA. La solution qu'on a utilisé ( pour rester dans les normes ) c'est plusieur differenciels à 30 mA derrière un "gros" à 300 mA.

exacte, je suis electricien dans l'industrie et je confirme. :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
futec

snake-bis a écrit a écrit :

Gaffe au différenciel, la loi aublige de mettre du 30 mA sinon si ya un pepin c'est tout pour ta gueule.
un PC fait perdre environs 3 à 5 mA donc pas plus 6 sur un disjoncteur à 30 mA. La solution qu'on a utilisé ( pour rester dans les normes ) c'est plusieur differenciels à 30 mA derrière un "gros" à 300 mA.

exacte, je suis electricien dans l'industrie et je confirme. :jap:

spitagor ouais je crois ke c mieux de louer une salle au moins c + sur  en fait  

merci bien qd meme les gars et @++
cedric_bix si tu peut louer un sale des fete pour 200 F fait le. tu te feras moin chier et ça faire 10F chacun c'est nickel !!
snake-bis

spitagor a écrit a écrit :

non edf lol

si c plus de 30? autant que j'aille louer la salle des fetes

J'ai payé 200 F d'abonnement + 400 F déplacement technicien pour 2*60A. Par contre, ils te font payer la facture mais c'est pas chèr.
A oui, ils refuse de t'installé le truc si ce que tu branche dérier et pas en 10 mA differentiel

spitagor non edf lol

si c plus de 30? autant que j'aille louer la salle des fetes
snake-bis

spitagor a écrit a écrit :

oui ca parait etre une bonne idée mais tu pourrais me donner un ordre d'idée du prix?  

Bonne idée pour quoi ? Les ralonges ou EDF ???

cedric_bix pagesjaunes.fr !!
le bonheur c'est simple comme un coup de fil !
spitagor oui ca parait etre une bonne idée mais tu pourrais me donner un ordre d'idée du prix?
spitagor je sais je vais mettre deux enrouleurs a la suite ca devrait faire 200 m

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)