Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prob sur DD. Taille inferieure à la reference... :(
ducateam Up

Si quelqu'un a d'autres idées.. :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ducateam Up

Si quelqu'un a d'autres idées.. :)
ducateam

Ace17 a écrit a écrit :

Essaie de basculer entre les modes LBA, CHS, Large... dans ton bios

Mouai :) je vais essayer ca ce soir.

Ace17 Essaie de basculer entre les modes LBA, CHS, Large... dans ton bios
ducateam

lordzapan a écrit a écrit :

fait un fdsik dessus pour voir si y'as pas des partitions a la con

Ben si c t un pro de partition, dans le bios il me le marquerait pas en 9Go normalement, non?
Bon je suis sous xp et dans le gest de disque je n'ai aucune partoches non plus :(

Lordzapan fait un fdsik dessus pour voir si y'as pas des partitions a la con
ducateam

carbon_14 a écrit a écrit :

A tout hasard : le BIOS du PC pose pas de pb par rapport aux ""grands"" disques durs ?

Si c'est un 10Go, c'est normal qu'il fasse 9 et des poussières une fois formaté (sombres histoires de 1024 octest par kb + j'ai_oublié_quoi).

Justement il ne fait pas 9 et des poussieres, comme d'habitude, mais PILE 9, ce qui me semble tres bizarre :(...

ducateam

carbon_14 a écrit a écrit :

A tout hasard : le BIOS du PC pose pas de pb par rapport aux ""grands"" disques durs ?

Si c'est un 10Go, c'est normal qu'il fasse 9 et des poussières une fois formaté (sombres histoires de 1024 octest par kb + j'ai_oublié_quoi).

nan, sur la meme carte j'ai un 40, un 20 et un 15 :)

SETHERIAL

janus_75 a écrit a écrit :

j'étais pas clair ?  :??:   :D  

euhhh fallait pas ... :(

janus_75

SETHERIAL a écrit a écrit :

pour les constructeurs 1 Go = 1000 mega alors que tout le monde le sait ...
1 Go = 1024 Mo ... v'la la difference ....

j'étais pas clair ?  :??:   :D

SETHERIAL pour les constructeurs 1 Go = 1000 mega alors que tout le monde le sait ...
1 Go = 1024 Mo ... v'la la difference ....
janus_75 pour le BIOS je sais pas mais yes pour les constructeurs 1 Go = 1000 mega et 1 méga = 1000 Ko et 1 Ko= 1000 octets ;) :D
Mon 73 Go fait plus que 68 Go réels !  :sweat:
Carbon_14 A tout hasard : le BIOS du PC pose pas de pb par rapport aux ""grands"" disques durs ?

janus_75 pose leur la question ! parce que là  :??:  :??:  :??:
ducateam Voila, j'ai recu un disque Maxtor.
Celui est un remplacement sous garantie d'un ancien 10Go.

Quand j'ai recu mon maxtor, j'ai verifier sur le Net la reference du disque sur Maxtor.com, mon disque serais censé etre un 20Go et pas un 10Go.

Mais quand je l'ai installé...mon Bios me l'a pris en 9Go...

Mes questions :  

1 : Si la taille donnée par la ref constructeur est de 20Go, mon disque est il bien un 20.

2 : Cela peux il venir d'un formatage bas niveau effectué pour limiter la taille du disque?

3 : Comment recuperer la taille donnée par le constructeur?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)