Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DirectX 9 annoncé pour fin Novembre....dommage pour ATI...:/
pastor Marc t'aurais pas testé la radeon 9700 avec 3dsmax par hasard ?  

je veux pas faire le troll relou mais pour moi c tout vu , je choisirai les yeux fermés le nv30 ou une de ses declinaisons  si les drivers ati continuent de faire des mechants bug avec ce soft :fou:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pastor Marc t'aurais pas testé la radeon 9700 avec 3dsmax par hasard ?  

je veux pas faire le troll relou mais pour moi c tout vu , je choisirai les yeux fermés le nv30 ou une de ses declinaisons  si les drivers ati continuent de faire des mechants bug avec ce soft :fou:  
mareek

syntaxx_error a écrit a écrit :

zon le droit si la final de DX 9 est pas finie ?  :??:  

ben ils peuvent mettre des drivers où le support de DX9 ne s'active que quand ce dernier est installé j'imagine

syntaxx_error

oakenfold paul a écrit a écrit :

ati mettra dx9 sur c cd drivers :D  

zon le droit si la final de DX 9 est pas finie ?  :??:

Oxygen3

oakenfold paul a écrit a écrit :

yaisse :D

Oakenfold paul

syntaxx_error a écrit a écrit :

Conclusion :

1) Comme c'est amusant, le NV30 arrive pour noel, soit moins d'1 mois après la sortie de DirectX 9...Le couple Ms/Nvidia marche donc à merveille... :o  

2) Un gros DTC pour ATI qui sans DirectX 9 se trouve un peu ridicule jusqu'à fin novembre avec son 9700...:/

"ATI, the only company with a DX 9 part on the market is not allowed to ship DirectX 9 drivers and distribute its cards with DirectX 9. Even hardware reviewers are not able to obtain the fancy DX demos simply because of Microsoft's beta policy.
....
It's somewhat ironic that a DX9 hardware part is already shipping before the API is finished."

3) Tout ça pour dire que l'avance d'ATI en terme de planning n'aura pas servi à grand chose... :o  

http://www.theinquirer.net/?article=5168

Wait & See...

Befa21

Ernestor a écrit a écrit :

Befa21> je comprend ton point de vue.

Comme je l'avais deja dit, c'est plus un point de vue de power user que d'utilisateur lambda.  

Et vu que je moi je parlais plutot de l'utilisateur lambda, on s'est pas compris  ;)  

oki bon bah on est a peu pres d accord alors :D

power600

morguy a écrit a écrit :

put1 mais quel vieux connard d'anti ATI
t vraiment mais alors vraiment uun VIEU gars!!!
                      :eek2:  

:sarcastic:  

Si encore tu savais écrire "vieux" correctement....

EDIT: Merde il a 4 pages ce topic!J'en ai loupé 3... [:bluelightneon]

Ernestor Befa21> je comprend ton point de vue.

Comme je l'avais deja dit, c'est plus un point de vue de power user que d'utilisateur lambda.  

Et vu que je moi je parlais plutot de l'utilisateur lambda, on s'est pas compris  ;)
Perfect Dark

Ernestor a écrit a écrit :

C'est un debut de polemique ca  :D  

Héhé :D

Ernestor C'est un debut de polemique ca  :D

C'est sense etre plus ou moins objectif, la notion de qualite de drivers non  [:titprem]  

Bon ok, j'arrete  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)