Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4846 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Compatibilité Duron 1.3GHz + Asus A7S333
lacarn

mac fly a écrit a écrit :

Je comprends pas très bien le pb.Il me semble pourtant logique voir meme évident qu'un Duron (cpu performant et tres bon marché) fonctionne sur une carte de dernière génération dans la mesure ou il est conçu pour upgrader les configs un peu vieilles tjrs en fsb 100 :)...

Le pb, c'est que j'ai un Duron 1.3Ghz et qu'il refuse de marcher sur cette carte. cf  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lacarn

mac fly a écrit a écrit :

Je comprends pas très bien le pb.Il me semble pourtant logique voir meme évident qu'un Duron (cpu performant et tres bon marché) fonctionne sur une carte de dernière génération dans la mesure ou il est conçu pour upgrader les configs un peu vieilles tjrs en fsb 100 :)...

Le pb, c'est que j'ai un Duron 1.3Ghz et qu'il refuse de marcher sur cette carte. cf  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

mac fly Je comprends pas très bien le pb.Il me semble pourtant logique voir meme évident qu'un Duron (cpu performant et tres bon marché) fonctionne sur une carte de dernière génération dans la mesure ou il est conçu pour upgrader les configs un peu vieilles tjrs en fsb 100 :)...
lacarn

vince186 a écrit a écrit :

au pire tu essaye... si ca marche pas t'aura bien un pote qui peut te preter un proc ou t'a bien un dudu qui traine chez toi non ? :)

Bin le pb c'est que je ne connais personne qui n'ai de duron, et moi même je n'en ai pas ...

Je suis condamné à aller faire un tour à paris en prendre un ou alors me faire flasher la CM...

Merci quand même

vince186 au pire tu essaye... si ca marche pas t'aura bien un pote qui peut te preter un proc ou t'a bien un dudu qui traine chez toi non ? :)

vince186 heu le dernier 1.01 ou 1.11 jsais plus  :wahoo:
lacarn

vince186 a écrit a écrit :

ba j'ai exactement ca comme config par contre j'avais deja flasher ma carte mere avec mon dudu 800 donc...

comment ca mon post te sert a rien?  :D  
ca fait un up gratuit ;)

A oui, mais tu pouvais booter... Quel est la version de ton BIOS (celle avec laquel tu as flasher) ?

Merci

vince186 ba j'ai exactement ca comme config par contre j'avais deja flasher ma carte mere avec mon dudu 800 donc...

comment ca mon post te sert a rien?  :D  
ca fait un up gratuit ;)
lacarn Ça marche d'origine ou il faut flasher le bios ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)