| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Niveau processeur, quel achat planifiez vous dans un avenir proche ? | |
| muzah | ...
news : AMD a annoncé aujourd'hui qu'UMC produira dans sa nouvelle usine de Singapour, des processeurs gravés avec une technologie de 0.09 micron et ce afin de concurrencer Intel qui utilisera cette même technologie dès le second semestre 2003 avec l'introduction de son Pentium 4 'Prescott' cadencé à plus de 3 GHz. Toutefois AMD n'a précisé quand ses processeurs 0.09 micron seront produits et surtout disponibles en masse. Toutefois on sait qu'UMC devrait également offrir dans cette même usine, une finesse de gravure de 0.065 micron dès la mi-2005. plutôt bon pour l'avenir du hammer ça. ... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| muzah | ...
news : AMD a annoncé aujourd'hui qu'UMC produira dans sa nouvelle usine de Singapour, des processeurs gravés avec une technologie de 0.09 micron et ce afin de concurrencer Intel qui utilisera cette même technologie dès le second semestre 2003 avec l'introduction de son Pentium 4 'Prescott' cadencé à plus de 3 GHz. Toutefois AMD n'a précisé quand ses processeurs 0.09 micron seront produits et surtout disponibles en masse. Toutefois on sait qu'UMC devrait également offrir dans cette même usine, une finesse de gravure de 0.065 micron dès la mi-2005. plutôt bon pour l'avenir du hammer ça. ... |
| Toxin | Je viens d'acheter un 1,8A et je compte le garder 2 ans. |
| muzah |
...
|
| niknolt | Un XP 2700+ FSB 166 avec la carte-mere qui va avec ca serait bieng :love: |
| muzah |
...
|
| mareek |
ils ont pas été racheté par palm ?
|
| muzah | ...
beos 64bits ... le rêve ! news : Selon notre confrère Digitimes, AMD aurait l'intention d'annoncer le premier Athlon XP exploitant le bus de 333 MHz (2x166 MHz) le 7 octobre, grâce à la sortie de l'Athlon XP 2700+. Officiellement, seuls les chipsets VIA KT400, nVIDIA nForce2 et SiS746 seront en mesure de l'exploiter. ... |
| Je@nb |
|
| muzah | ...
même pas des patates :ouch: ... |
| patman | attendre decembre pour voir les opportunité car je ne pense pas ke ca vaille vraiment le coup en argent de passer d'un amd athlon 1,333 ghertz 256 sdr et ge 4 TI 4400 de chez leadteck pour un amd athlon 2000xp ... 512 ddr de mark et la meme carte graph ...
enfin pour les jeux du moin ca ne vaut pas vraiment le coup maintenant ... pour doom3 on verra on verra :))) enfin vivement les prosso très performant ki vaille le coup de debourser tout son fric et de plus manger pendant un mois :) |
| tba |
|
| muzah |
...
|
| franckymania | Vu qu'Intel me saoule a nous faire changer de carte mere tous les jeudi, j'attends la sortie du P4 0.09µ, le prescott |
| mareek |
c'est pas suse plutot ? |
| tba |
|
| zeratul | XP1800+@2200+ tout frais je pense que je vais attendre le FSB333 et les 512ko avant de changer (surtout que g deja le FSB333 et la DDR400) [:yaisse2] |
| mareek |
dommage, si amd ne comprends pas que la mauvaise réputation de leurs CPU en terme de stabilité est surtout due aux chipsets via, tant pis pour eux [:spamafote] |
| Boba_Fett |
|
| mareek |
la question est: Vont-ils le produire juste pour le lancement du hammer (comme ils ont fait avec leurs chipsets athlon) ou est-ce que ça sera un vrai bon chipset qui restera et évoluera ? |
| gomatrix |
|
| Boba_Fett |
|
| gomatrix | mon 1.6a@2.66 sur plateforme intel c est tres stable et sa marche corectement.je pourais eventuelement changer d avis si amd se met a fabriquer ses propre chipset.
via on a beau dire c est du caca en boite. amd si tu m entend et si tu veut prendre + de part de marcher,construit tes chipset!!!!! |
| melchizedek |
|
| syntaxx_error |
|
| melchizedek |
|
| mareek |
Ce soir chez Muzah c'est .... soirée Nostradamus :D |
| seyed_s | hammer :love: |
| mareek |
ya déjà winXP pro 64bits pour Itanium et Microsoft a annoncé qu'ils sortiraient une version pour hammer il me semble.
|
| Boba_Fett | Et sinon est ce que qq'un à une idée de prix pour le Hammer ??? Y'a des infos là dessus ou quoi ?
A vue de nez je dirai 2500 balles pour le 3400 +, je me gourre ? |
| muzah |
...
|
| muzah |
...
|
| syntaxx_error |
|
| mareek |
oui, mais ça fait plus culturé :sol: |
| Boba_Fett |
|
| muzah |
...
|
| mareek |
parce que les CPU ne font pas du tout les mêmes opérations que les GPU (les derniers ont une architecture 512 bits au passage) et n'ont pas forcement besoin de 64 ou 128 bits. |
| muzah |
...
|