Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gravure --> Lenteurs sous 2K depuis changement Carte mère.
duronexplos je vais essayer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
duronexplos je vais essayer
duronexplos

fondbleu a écrit a écrit :

Peut etre un probleme d'activation du DMA.




 
ou ça

fondbleu Peut etre un probleme d'activation du DMA.
duronexplos up (aucune idée?)
duronexplos Avant j'avais une chaintech + duron 900 et sous 2000, quand je gravais un truc avec mon LG 12/8/32 je pouvais faire tout ce que je voulais à coté. Maintenant j'ai un duron 1200 ov 1333 et sous 2000 avec le meme graveur en train de graver avec une CM ECI K7S5A, ça rame à mort quand je veux faire autre chose.
Par contre, les perfs dans les jeux sont meilleurs à fréquence processeur égales sur la ECI que sur la chaintech.
De meme, une copie d'un gros fichier sur le meme disque dur ne faisait presque pas ramer avant et avec l'ECI,c'est carrément un SX 25 mhz (pour ceux qui ont déjà gouté hihi).
 
Qu'est-ce que vous en pensez? j'ai pourtant mis le graveur et le DD indépendemment sur la carte mère...  
 
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR