Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Dernière réponse
Sujet : nero brurning room pas d'alternative?
athlonxp2100+ Non pas du tout c'est juste pour savoir je suis curieux c'est tou... et au prix qu il coute mon graveur j'aimerais pouvoir tout faire ce que je veux NA !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
athlonxp2100+ Non pas du tout c'est juste pour savoir je suis curieux c'est tou... et au prix qu il coute mon graveur j'aimerais pouvoir tout faire ce que je veux NA !
Sphinx De toute façon, il est probablement protégé contre les "buffer underrun"...

Pourquoi désirais-tu une moins grande vitesse?  Limite de ton système? Format spécial (PS2 par ex.) ?
athlonxp2100+ :gun:  :gun:  :gun:  :gun:
athlonxp2100+ cool

TOPIC TERMINE !

lol

(un topic interressant de plus ...)
Prems Tu ne peux pas.

Point Final.

C'est le graveur qui est déterminé pour graver à ces vitesses, pas Nero.
athlonxp2100+ Voila j'ai un graveur 44x

les detraqueurs des graveurs haute vitesse, j ai pas besoin d'entendre "et ca te sert a koi 44x?",j ai deja reflechit a la question et la reponse est pas grand chose...)

Bref je voudrais pouvoir choisir ma vitesse de gravure mais Nero me donne juste 44x et 16x (et moins..). Mais je voudrais graver en 20x par exemple... COMMENT FAIRE!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)