Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je dois format...
biniou

jofission a écrit a écrit :

merci mais c'est un peu trop tard  [:yems93]  

Par contre j'avais OFP et vu la multitude de patchs je me demande si il valiat ^pas mieux format qd même, ce que jai fdait par ailleurs.

bah une fois que les patchs sont installés, ils le sont pour de bon

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
biniou

Par contre j'avais OFP et vu la multitude de patchs je me demande si il valiat ^pas mieux format qd même, ce que jai fdait par ailleurs.

bah une fois que les patchs sont installés, ils le sont pour de bon

jofission

biniou a écrit a écrit :

pas besoin de formater te partition avec les jeux, ceux ci n'installent que très rarement des dll ailleurs que dans les répertoires... G des jeux chez moi que je n'ai pas réinstallé depuis très très longtemps. Au pire, tu refais le raccourci vers le bon exe sur ton bureau ou dans le menu démarrer. Mais il n'y a absolument pas besoin de formater cette partition.

Par contre, certains mettent dans la base de registre des entrées nécessaires à l'installation de patchs par exemple. Dans ces quelques cas, le plus simple est en effet de réinstaller le jeu par dessus lui même, mais ce n'est pas trop fréquents...

biniou pas besoin de formater te partition avec les jeux, ceux ci n'installent que très rarement des dll ailleurs que dans les répertoires... G des jeux chez moi que je n'ai pas réinstallé depuis très très longtemps. Au pire, tu refais le raccourci vers le bon exe sur ton bureau ou dans le menu démarrer. Mais il n'y a absolument pas besoin de formater cette partition.

Par contre, certains mettent dans la base de registre des entrées nécessaires à l'installation de patchs par exemple. Dans ces quelques cas, le plus simple est en effet de réinstaller le jeu par dessus lui même, mais ce n'est pas trop fréquents...
jofission

Prems a écrit a écrit :

Ne pas formater ton deuxième DD t'aurait laissé toutes tes sauvegardes par exemple.

j'ai sauvegardé tout mes fichiers de jeux importants.Merci qd même  :)

Prems Ne pas formater ton deuxième DD t'aurait laissé toutes tes sauvegardes par exemple.
jofission

oakenfold paul a écrit a écrit :

ta recu ce message d'erreur?  
http://www.ifrance.com/mattaw/fakes/fki01.gif

je connais déjà ce machin.Désolé j'arrive même pas en sourire, mais bien tenté. :D  

Au fait format no problemo.Merci à tous

oakenfold paul a écrit a écrit :

http://nisjoe400r.free.fr/gifs/boulay.gif  en vu    :heink:

Oakenfold paul

...Mon dd.Mais voilà j'ai deux DD.Sur l'un tout mes jeux (D) et sur l'autre mon système (C).

Bien entendu je veux format seulement (C),là où j'ai le système.

On m'a dit que si je format pas (D)mes jeux fonctionneront plus car il y une histoire de DDL...

Alors que fais-je ? je format mes deux DD ?

jofission

tontonjip a écrit a écrit :

D'accord avec toi  
No problemo pour la majeure partie ( au pire une cle à remettre )
Pour d'autre , la reinstal est necessaire mais tu peux toujours sauvegarder ton niveau + ton fichier de config ( .cfg sur cs par ex )

Ouais cé ce que j'ai fait.   :) .

merci

Format le C et reinstalle les jeux. Et si t'es en forme dans ce cas, formatte les 2  :ange:
TontonJip

Spiderkat a écrit a écrit :

Une bonne parte des jeux comme des programmes ne necessitent pas leur resinstall. Cree simplement un raccourci de l'executable apres installation du nouvel OS.

D'accord avec toi  
No problemo pour la majeure partie ( au pire une cle à remettre )
Pour d'autre , la reinstal est necessaire mais tu peux toujours sauvegarder ton niveau + ton fichier de config ( .cfg sur cs par ex )

jofission

Athlonxp2100+ a écrit a écrit :

pour mon pseudo il est pourri mais bon je me suis habitue.

et suis FAN des athlon...

Ah bon ?  ;)

Spiderkat

...Mon dd.Mais voilà j'ai deux DD.Sur l'un tout mes jeux (D) et sur l'autre mon système (C).

On m'a dit que si je format pas (D)mes jeux fonctionneront plus car il y une histoire de DDL...

Une bonne parte des jeux comme des programmes ne necessitent pas leur resinstall. Cree simplement un raccourci de l'executable apres installation du nouvel OS.

bweissach

pour mon pseudo il est pourri mais bon je me suis habitue.

On fait ce qu'on peut, l'avantage du mien c'est que seuls certains initiés comprendront, le tiens au moins il est clair!

Moi j'ai pas asez de sous pour m'acheter un athlon et le duron 1.2 que je viens d'acheter veux pas marcher sur ma KT7! :cry:

athlonxp2100+ pour mon pseudo il est pourri mais bon je me suis habitue.

athlonxp2100+ je trouve super le moment ou je viens de formater et tout reinstaller TOUT CLEAN
bweissach

merci.C'est la première fois que je cause à un processeur  :D  

Lol, excellente ta blague! j'ai failli m'étouffer!!!

Pour tes DD, faut tout réinstallé si tu vire windaube, donc formate tout, ça fera un truc bien propre!!!

athlonxp2100+ tu ma tendu la joue la...
athlonxp2100+ et moi a un cretin ca m est deja arrive lol

te vexe pas  

c'etait facile comme blague
jofission merci.C'est la première fois que je cause à un processeur  :D
athlonxp2100+ pareil.. comme tu le sens

moi je format le systeme d'abord comme ca je peux pa revenir en arriere...
jofission

don oui les 2 koi...

ouais si je dois réinstall mes jeux autant tout format... :D  

Au fait dans quel ordre je procède ? (D) et ensuite (C), là ou je veut foutre le système  ??

athlonxp2100+ don oui les 2 koi...
Prems Non, tu auras juste à réinstaller tes jeux.

Laisse ton lecteur D.
jofission ...Mon dd.Mais voilà j'ai deux DD.Sur l'un tout mes jeux (D) et sur l'autre mon système (C).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)