Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ki a dejà changer la carte controlleur de son HD ???
HEYMISTERPC oui mais si c 600/800 balles pour avoir mes données je signe toute de suite ! lol.. mais là c peut etre payer pour rien !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HEYMISTERPC oui mais si c 600/800 balles pour avoir mes données je signe toute de suite ! lol.. mais là c peut etre payer pour rien !
vrobaina

HEYMISTERPC a écrit a écrit :

600 ou 800 balles juste pour savoir ca !!

Tu estimes à combien les données qui sont sur ton dsk ??...
Meme si ce ne sont que des documents genre word, excel... D'apres toi les reecrire, cela couterait combien ?....

A toi de voir....

HEYMISTERPC 600 ou 800 balles juste pour savoir ca !!
vrobaina

HEYMISTERPC a écrit a écrit :

oui mais bon.. si je met la nouvelle carte et ke ca ma la grille c possible ??

OUI, tout est possble et dans ce cas tu seras que ce n'est pas le ctrl qui est en cause mais la mécanique elle-meme....

frkk lol :lol:
clockover

frkk a écrit a écrit :

Bah moi g arraché un composant d'une taille de 1mm sur 2
le pire c'est que je l'ai renvoyé chez IBM et ils en ont  
renvoyé un neuf ,mais bon on s'ecarte du sujet.

le mien g fe un cours circuit dessous il est devenu incendescent et il me l ont chjanger ossi :D

HEYMISTERPC oui mais bon.. si je met la nouvelle carte et ke ca ma la grille c possible ??
frkk Franchement je serais toi je testerai sa coute rien au pire sa
marche po et puis voila
HEYMISTERPC moi on me dit ke ca peut marcher .. si bcp parametres sont les memes.. Marque, modele, nb de cylindres, tetes, Rpm..
Stellayr Si c'est seulement la carte qui a cramé, tu pourras récup tes données à condition de trouver exactement la même carte.
frkk Bah moi g arraché un composant d'une taille de 1mm sur 2
le pire c'est que je l'ai renvoyé chez IBM et ils en ont  
renvoyé un neuf ,mais bon on s'ecarte du sujet.
HEYMISTERPC personne d'otre ?
HEYMISTERPC Moi j'ai un puce sur la carte conrolleur ki as cramé..(surtension je pense)..c possible les tetes ou le moteur soit HS ??
frkk Moi je l'ai fait avec un Hdd IBM et pas de pb g tout recup
HEYMISTERPC ouais .. moi on ma dit ke si ct exactement le meme.. y'avait des chances..

y'a pas qqun ki a essayer ???!!
cedric_bix a mon avis ça doit marché! mais personne l'a fait ou trés peut, désolée.

up
HEYMISTERPC Tout est dans le topic.. j'ai un diske dur maxtor et sa carte controlleur à cramée.. mais je voudreais recuperer les données en changeant la carte controlleur par une autre d'un meme model..

Maxtor DiamondMax PLus 45 de 20,4 GB, Modele : 52049H3
7200 Tr/min, 16383 Cylinders,  16 Heads, 63 Sectors.

Quelqu'un l'a dejà fait ? ca peut marcher ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)