non vu ke ca tournait nickerl juste avant..
pour la fumee ca venait bien de ce cable..
mais y demarre plus le vieux brol :heink:
il é tout casse [:yaisse3]
bruno20
evode a écrit a écrit :
de la fumee ... t'es sure k'il y a po un condo de la CM qui a crame des fois ?
parce ke de la fumee blanche ... un cable qui surchauffe ca fe po de la fumee (en tout cas elle serait plus noire ke blanche), par contre un court circuit qui fe saute un condo et crame un cable ...
Tiens ca me fe pense a un topic sur 'comment_cramer_la_petrolette_du_taf_tout_en_faisant_croare_ke_C_du_a_l'usure', l'une des techniques les plus citees etaient du genre foutre un trombone dans l'alim ou autres joyeuseries du meme genre ...
Il y a rien non plus ki traine dans le boitier des fois ?
non vu ke ca tournait nickerl juste avant..
pour la fumee ca venait bien de ce cable..
mais y demarre plus le vieux brol :heink:
evode
de la fumee ... t'es sure k'il y a po un condo de la CM qui a crame des fois ?
parce ke de la fumee blanche ... un cable qui surchauffe ca fe po de la fumee (en tout cas elle serait plus noire ke blanche), par contre un court circuit qui fe saute un condo et crame un cable ...
Tiens ca me fe pense a un topic sur 'comment_cramer_la_petrolette_du_taf_tout_en_faisant_croare_ke_C_du_a_l'usure', l'une des techniques les plus citees etaient du genre foutre un trombone dans l'alim ou autres joyeuseries du meme genre ...
Il y a rien non plus ki traine dans le boitier des fois ?
chdup
désolé pour ton PC.
bicoun
Ces vieux machin, c'est pas censer bipper au démarrage de la machine ? (avant le boot)
Lordzapan
ca me rappelle le topic de kanar :D
bruno20
lordzapan a écrit a écrit :
y'as des signe de brulure dedans ?
ben le cable du hp est tt cramé oui :heink:
Lordzapan
y'as des signe de brulure dedans ?
bruno20
bon j'etais en traind e reinstaller un vieux brol d'un client (p 200 je pense...en AT)
g tout fini d'installer, tout content, je me dis ek je v le rebooter un coup voir si tt est correct. je pousse power, je me retourne pour travailler a un autre pc, et la le temps de me retourner je vois une grosse fumme grise qui sort du pc :heink:
je v voir, jeteinds tout .. et il semble ke ce soit le cable du HP interne qui aie cramé.. :/
mais le bleme c ke le pc boote plus :/
meme pas avec une autre alim [:sisicaivrai]
vous me conseillez quoi a part le jeter a la poubelle?
car la je me vois mal dire au client.. "voila votre mobo est foutue, vous fo une nouvelle mobo+un nouvo proco+ de la ram+ un boitier" :lol: