Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème : nvidia Geforce 2MX 400 Non reconnu sous winxp...
datadl

arthur clarke a écrit a écrit :

installe les derniers detonator www.nvidia.com




je l'ai déjà fait mais au redémarrage de windows dans le gestionnaire de matériel il mais que le périphérique ne fonctionne pas correctement et la meme chose dans les propriétés d'affichage : 'Ecran par défaut sur'.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
datadl

arthur clarke a écrit a écrit :

installe les derniers detonator www.nvidia.com




je l'ai déjà fait mais au redémarrage de windows dans le gestionnaire de matériel il mais que le périphérique ne fonctionne pas correctement et la meme chose dans les propriétés d'affichage : 'Ecran par défaut sur'.

datadl j'oubliais aussi de dire que la carte a des problèmes d'affichahge en 16 ou 256 couleurs dès qu'on bouge la souris des traits bleus ou rouge apparaissent à l'écran en vertical. mais cela qu'en 16 ou 256 couleurs. donc les jeux n'aiment guère.
arthur clarke installe les derniers detonator www.nvidia.com
datadl G une nvidia geforce 2mx 400 32 Mb de ram, et je viens d'installer xp, et ma carte est reconnu dans le matériel, mais lorsque je vais dans les propriétés d'affichage : il est marqué : 'Ecran par défaut sur' et il n'apparait pas le nom de la carte, dans avancé la meme chose et impossible de régler le rafraichissement, pourtant j'arrive à afficher en 16 et 32 bits mais lorsque je bouge un fenêtre, ou je regarde un divx et bien ça rame ca va lentement alors que j'ai un xp1800+ avec 256 de ddr PC 2700 (samsung original) sur A7V333 ASUS raid. alors ca devrait tourner tout seul. Comment faire pour que la carte sois reconnu. Auriez vous une idée, ou auriez vous des drivers autre que le détonator pour cette carte

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR