|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : nvidia ou 3dfx ? | |
burgergold | la voodoo 3 sans hésitation
la v3 est supposé concurrencé les TNT2 1er du nom, alors les tnt1 sont a la ramasse derriere, et pour UT c le glide qui est bien |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
burgergold | la voodoo 3 sans hésitation
la v3 est supposé concurrencé les TNT2 1er du nom, alors les tnt1 sont a la ramasse derriere, et pour UT c le glide qui est bien |
dWarFy81 | bon, je viens de regarder la bestiole, tout s'annonce bien.
j'ai de la ram hyundai (d'apres ce que j'ai lu dans la demi douzaine de review que je me suis passées, c'est la plus overclockable) y'a pas de condo a coté du proc comme sur ma tnt (STB, même design que ma v3 donc) donc je vais pouvoir mettre un bon gros rad FOP38 sans avoir à le limer comme sur ma tnt donc cela s'annonce bien, mais j'ai toujours pas le dur :fou: donc j'attends |
blazkowicz |
|
dWarFy81 |
|
McCaille | Je me demande : et si il avait hésité entre une tnt2 et une voodoo3 ... on aurait eu une belle bataille comme à la grande époque ? :D |
dWarFy81 |
|
dWarFy81 |
|
fgruat | va voir sur www.3dfxspirit.com pour le forum et les as 3dfx ;) et www.voodoofiles.com pour les derniers drivers |
dWarFy81 |
|
dWarFy81 |
|
fgruat | bah les pilotes xp tourne tres bien( meme mieux plus simple a installer) sous 2k donc ... |
dWarFy81 |
|
dWarFy81 |
|
fgruat | oui puis il y a les 3dfx-u/hq mais ils ont plus de site web car il ya eu un bin's dans le noms de domaine quelqu'un l'a achetté a leur place :cry: donc pour les 1.09 finaux c pas pour tout de suite zut je voulait l'aniso sur ma voodoo 3 moi :sweat: :sweat: |
fgruat | voodoo 3 powaaa elle est egale sous les bench a une tnt2 donc contre une tnt 1 ....; sinon dans les jeux en glide c egale a une geforce 256 ou 2mx donc puis la voodoo 3 3000 tiens tres bien a 190/190 et la c des perf de :ouch: :pt1cable: |
zeratul | les drivers pour toutes les voodoos sous tous les windows/mac/linux c la: http://x3dfx.da.ru/ :love: ya les bios et tout!!! [:yaisse2] ALORS ARRETTEZ DE RACONTER DES CONNERIES QU'IL N'Y A PAS DE DRIVERS 3DFX!!!! |
blazkowicz |
|
erad |
|
xneo | La voodo3 sera nettement plus performante que la tnt1 sous win9x
Sauf si tu veux aller sous Xp là le choix ne pourra être que le TNT car pas de driver pour les chip 3DFX :sweat: |
zeratul | VOODOO 4EVER [:yaisse2] |
dWarFy81 |
|
blazkowicz |
|
Oakenfold paul |
voodoo3 |
ITM | La voodoo 3 est la meilleure et de loin en 3D
En 2D, elle doit être un peu plus performante aussi |
dWarFy81 |
|
blazkowicz | Q3 c'est en 1024 que tu l'auras |
bjone | Là je dirais clairement la voodoo3.
Surtout sous W9x t'auras certainement des drivers. T'as les deux cartes sous la main ? |
esheep | voodoo c est le top mais c est mort :sweat: |
dWarFy81 |
|
DesuetCR_B | moi g dirai TNT pasqu'il y a des drv pour 2k/XP
edit si c pour 9x (g mal lu) V3 |
BigBen | bah, en l'occurence, voodoo3 plus rapide que la tnt (à ces frequences la en tout cas....
de plus, UT supporte le glide en natif, et est donc plus rapide sur 3dfx..... |
dWarFy81 | regardez mes configs, sur le celeron 400 @ 600 j'y mets quoi pour un 9x ?
-tnt1 120/135 -voodoo3 166/166 (voire plus, j'lai pas encore attaquée elle :D) sachant que en gros ce sera du UT et du HL et ptet du q3 en 640 (y'aura qu'un 14" toute facon, recup powa) |